Existe t'il des trackers gratuit?

Académiciens, Académiciennes bonjour,

Jouant sur stars en omaha nl 10 et sur bwin holdem nl 10 aussi je désirerais savoir si il existe des trakers gratos car ma bankroll ne me permet pas encore d’en acheter un (ou alors jsui trop radin!!)
J’aimerais m’habituer a ces outils avant d’acheter peut etre quelque chose de + sérieux

merci

tu as déjà les versions d’évaluation de PT3 et HM dans un premier temps.
Après,si çà t’apporte quelque chose, considère çà comme un investissement

déplacé,
merci de faire attention à la section du forum dans laquelle vous postez…

[url]http://www.megaupload.com/?d=1QZP13X0[/url]

Je l’ai trouvé par terre…

Vince79 wrote:

[quote][url]http://www.megaupload.com/?d=1QZP13X0[/url]

Je l’ai trouvé par terre…[/quote]

Comment ce faire hacker sa Bankroll gratuitement…

+1
On peut utiliser la version de démonstration de PT3 pendant 2 mois (!), celle de HM pendant 15 jours. Des versions microlimites sont vendues à des prix très abordables (licence “à vie”; prix moyen $50; support; mises à jour régulières; etc.) … Utiliser un produit non sécurisé et de source douteuse est juste -EV

Blog GTi --> tracker gratuit (a essayé avec le .fr, fonctionnement pas garanti)

OzFrenchKiss wrote:

Oz tu peut donner le lien exact de l’article du blog, car j’ai trouvé ceci, mais le site n’existe plus:
http://blogs.poker-academie.com/gti/2009/01/02/tuto-realtime-hud-un-poker-hud-100-gratuit/

Merci.

trunkcorp500 wrote:

[quote]
Comment ce faire hacker sa Bankroll gratuitement…[/quote]

Pas de trojan là-dedans, ce qui est détecté par ton antivirus, c’est effectivement le fichier permettant de cracker le logiciel !

Bandes de noobs de l’informatique !

Ca marche nickel chez moi :wink:

Moi je suis pas un fish qui paye 50$ pour avoir un tracker :smiley: :smiley: :smiley:

Vince79 wrote:

[quote]trunkcorp500 wrote:

[quote]

Pas de trojan là-dedans, ce qui est détecté par ton antivirus, c’est effectivement le fichier permettant de cracker le logiciel !

Moi je suis pas un fish qui paye 50$ pour avoir un tracker :smiley: :smiley: :D[/quote]
Me disait bien…mais bon.
En faite moi j’ai commençais avec Poker Office gratos.
Ensuite vu que plus aucun tracker étaient dispo,j’ai trouver Real Time HUD qui était free.
Mais après une mise a jour de PS , Real Time ne fonctionnais plus et comme je n’ai rien trouvé sur le net;
J’ai acheté ma license d’holdemManager(depuis presque 1an).
Voila pour moi.
Mais je n’ai jamais eu de problème avec PO.

Vince79 wrote:

[quote]trunkcorp500 wrote:

[quote]

Moi je suis pas un fish qui paye 50$ pour avoir un tracker :smiley: :smiley: :D[/quote]

Je précise que je n’ai pas téléchargé ton fichier donc j’ai rien testé avec un antivirus.

Je n’ai jamais acheté de tracker mon premier a été Pokeroffice (tombé du camion comme toi :wink: ) ensuite je m’en suis sorti avec Real Time HUD, ensuite j’ai eu PT3 avec la boutique de Partypoker mais uniquement compatible avec Party puis j’ai eu une licence PT3 avec la boutique Poker académie.

Voila pour mon parcours Trackeristique, je pense que tous le monde s’en fou royalement.

Real Time HUD était vachement bien ! Je crois que le HUD de Holdem Manager est le même

Vince79 wrote:

Oui
Surement pour sa que Real Time était plus mis a jour.

Vince79 wrote:

Oui si j’ai bien compris le type qui a fait real time a bossé sur HM après.

trunkcorp500 wrote:

[quote]Vince79 wrote:

Oui si j’ai bien compris le type qui a fait real time a bossé sur HM après.[/quote]
oui

Jadupsky wrote:
Utiliser un produit non sécurisé et de source douteuse est juste -EV[/quote]

Oué ca me rassurerait pas trop non plus!!! Vince tu utilises ton PT3 cracké depuis longtemps, le crackage est a vie (je veux dire une MAJ et le logiciel est a recraké ou pas)?
A ce propos y’a t-il des versions a vie de ces logiciels? Je crois que table ninja a une version a vie par ex?!
Quel est le moins honéreux des trackers pour commencer?
J’avais installer PT3 en version d’essai mais sur une room.com, et j’ai meme pas eu le temps de l’utiliser du coup :(. A moins que je nettoie bien mes registres sur mon ordi je pense que ca va etre foutu pour rechoper une version d’évaluation qui marche!!?

vin120 wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

Oz tu peut donner le lien exact de l’article du blog, car j’ai trouvé ceci, mais le site n’existe plus:
http://blogs.poker-academie.com/gti/2009/01/02/tuto-realtime-hud-un-poker-hud-100-gratuit/

Merci.[/quote]

C’était ce lien effectivement.

S’il ne fonctionne pas/plus, je ne peux malheureusement rien faire à part t’inviter a mp GTi qui en saura peut être plus … désolé

coucou, juste de passage pour dire que si real time hud ne fonctione plus c’est en partie “normal” puisqu’il n’est plus développé (c’est eux qui ont créer HM par la suite) et qu’a chaque mise a jour des rooms les hh changent et ne sont plus interprétable par realtime. et encore plus depuis le passe du fr.

Donc la solution c’est HM et PT3 d’abord en période gratuite, puis en passant par la boutique PA

Merci GTi pour le retour, justement je vais télécharger les 2 logiciels (HM et PT) pour les essayer puis je passerais commande dans la boutique de PA, j’espère que Bwin.fr rapportera beaucoup de points boutique.