Quelqu’un pourrai m’expliquer qu’es que ca signifie quand ma courbe ev+ et en dessous de ma courbe de gain s’il vous plait !?
Merci d’avance !!!
Chattard :laugh:
Tu run good en gros. La All in EV représente les coups qui partent à tapis, et uniquement ces coups là.
En gros quand tu pars a tapis par exemple pre flop avec AA contre KK, tu vas gagner 80% du temps et perdre 20 % du temps.
La all in EV fait donc une moyenne. Ici tu gagnes 100 Euros mais en réalité a long terme tu gagnera 80 Euros, donc tu as chatté quelque part et tu te trouve au dessus de la all in EV.
C’est pareil pour les coups qui partent à tapis avant de voir toutes les cartes, donc flop et turn.
La all in EV n’est qu’une partie de la chance ou malchance, puisqu’elle ne tient pas compte de tes rush de cartes et de tes périodes sans jeu, ni de tes bads beat river quand le fish te call turn et touche une carte magique river et que le coup n’est pas parti a tapis turn. A l’inverse, ca ne tient pas compte de tes coups de chatte quand c’est toi qui touche une carte magique river.
La all in EV c’est bien, mais à elle seule, elle n’est pas une garantie de périodes de bad ou de good run. Le joueur sais en général s’il à souvent des spots profitables ou pas et donc s’il est ou pas en chance.
Dans ton cas, on peut supposer que tu run good et que sur le long terme, tes gains rejoindrons la courbe de all in EV
Ok merci merci mais je trouve pas que je sois un chanceux surtout sur du all in preflop mais bon lol
C’est des maths, ton trackeur vas te donner les résultats mathématiques précis.
Si Ev < Net t’as eu de la chance sur certains coups et inversement
Tes 2 courbes ne ferons que de se croiser de toute façon pour qu’au final ton Ev se rapproche du net (t’auras autant de chance que de malchance en théorie ).