Bonjour à tous!
Je reprends le poker après une absence de quelques mois et je tombe souvent sur l’expression “se level”. Quelqu’un pourrait m’éclairer?
Bonjour à tous!
Je reprends le poker après une absence de quelques mois et je tombe souvent sur l’expression “se level”. Quelqu’un pourrait m’éclairer?
faire le con, prêcher pertinemment le faux, réfléchir et imaginer des choses que l’analyse froide n’amène pas à penser, s’enfoncer tout seul, etc…
[quote=“did, post:418553”]Bonjour à tous!
Je reprends le poker après une absence de quelques mois et je tombe souvent sur l’expression “se level”. Quelqu’un pourrait m’éclairer?[/quote]
salut,
en fait l’expression n’est pas récente
“se level” veut dire en gros avoir trop réfléchi, s’ètre sur-estimé ou avoir sur-estimer les compétences de vilain. (difficile de traduire une expression anglo-saxonne^^)
level, c’est un post qui sert à rien ou presque mais qui entrainera des tas de réponses.
Ex: le poker en ligne est truqué. Bon c’est vrai, seul les idiots le savent pas…
C’est close.
grave…
y a pas de lézard…
FYP :lol:
FYP :lol:[/quote]
ca veut dire quoi fyp??? :laugh: :laugh:
Attends, j’hallucine…
Salut,
Je pense que tu as un décalage de quelques années. C’était mon expression favorite en 1994 :laugh: .
FYP :lol:[/quote]
ca veut dire quoi fyp??? :laugh: :laugh:[/quote]
FIX YOUR POST
(corrige ton message)
C’est un level ou quoi ? :laugh:
En clair ca veut dire adopter un niveau de réflexion superieur/inférieur à celui de son adversaire et changer donc completement son analyse de la main.
C’est pas péjoratif, comme certains voudraient faire le croire ici :whistle: …
C’est goutu
Se level pour Danette ?
[quote=“r4ch0n, post:421185”]Se level pour Danette ?
[/quote]
this…
j’etais nutsé
je débute par conséquent je regarde des videos sur P.A et
devinez quoi ? le plus dure à comprendre c’est pas le poker
c’est le vocabulaire !
Ça fait partie du charme de ce jeu.
Puis ça fait classe quand tu lâches un “putain je lui ai ny back raise le fion avec 72 off suited au cut-off ce petit fishounet lagtard” en plain repas mondain.