J’ai 7 mains sur les vilains qui semblent loose fishy. Je fais face au premier 3-bet.
Call ou fold ? Quelle est votre range de call ici ?
J’ai 7 mains sur les vilains qui semblent loose fishy. Je fais face au premier 3-bet.
Call ou fold ? Quelle est votre range de call ici ?
Sur 2joueurs fold tu vas rarement touché brelan et il y’aura des cartes sup sur le board qui te feras perdre le coup
On a une cote de 1 pour 2 dans ce spot. A l’abattage, les vilains montrent A7s et KQo. 88 est un call profitable contre ces mains. Contre leurs ranges, je pense qu’on ne doit pas être loin. J’ai tank/fold.
c’est un expresso?
si le jackpot est pas *1000 alors je snap call
sinon si c’est un gros prize, je penche pour fold et jouer le hu contre un fishou
Oui pardon, j’avais oublié de préciser. C’est un expresso 2x.
Open shove assez souvent (probablement une majorité du temps, éventuellement tout le temps). As played ça a l’air close mais dans une structure expresso c’est à dire winner-takes-all c’est probablement un call.
preflop pareil mais après que des gars montrant autant de force je fold en espérant me trouver en hu.
Tapis preflop?
Concernant le shove, je suis personnellement assez loin de ma zone de PoF habituelle. On est encore au début du tournoi. Evidemment, ça va très vite, mais quand même… A ces profondeurs, ça joue encore à un poker assez standard (possibilité de raise/fold, jeu post-flop). Et pas seulement en ce qui me concerne, le field en général aussi.
Open shove avec quel range ?
Raise/call me parait assez std avec 88, surtout que les vilains vont regulierement avoir 2 Ax qui vont se pourrir mutuellement.
Y’a grosso modo autant de paires moins bonnes que de paires meilleures dans le range de celui qui reshove, et tu es devant tout le reste du range.
Le seul probleme peut venir de celui qui flat call et qui dans certains cas peut avoir un range tres (trop) strong.
Mais bon, sans read, je fold pas.