Nous sommes sur un 2x.
Aucune info sur les vilains. A la rivière, shove en thin value (on value un J) ou check back ?
Nous sommes sur un 2x.
Aucune info sur les vilains. A la rivière, shove en thin value (on value un J) ou check back ?
je check river , un J paiera rarement et tu peux aussi te value cut
Mon hésitation vient du fait que, contrairement à toi, alanbic, je pense qu’un J paiera souvent.
Check back sans hésiter, t’as pris tout ce que tu pouvais comme value a la turn deja, tu prendras plus rien sur l’A river (sur moins bien), seul un K imo paye river ici a la place de vilain mais il en a très peu je pense et est-ce qu’il callerait pour un split ?
Perso je pense qu’un J va souvent payer, mais le truc c’est qu’il y a aussi une tonne de Ax et QT qui vont payer, et plein de pique qui vont give up mais t’es deja devant.
Les Kx vont pas lacher et tu vas split contre eux.
Au final je pense que je prefere check back, il a retourné quoi ? (s’il a call)
Le fait est que je ne vois pas un J lead 20 ici turn pr call 150 ca n’a aucun sens.
Il avait un As et un Trois de pique, ce qui fait davantage sens qu’un Jx.
Euh non, my bad, pas As Trois, As et Deux à pique, ou Quatre, un truc comme ça.
Perso, sans read, je préfère check back aussi ici; certes il peut payer un J sans problème mais on peut aussi pas mal se value cut. Puis comme dit Nico, on value même pas des K.
Sinon je suis d’avis que readless le min donk turn peut vouloir tout et rien dire.
check facile: il aura souvent 1 draw qu’il fold, et il va parfois fold un J aussi. Sans info, easy check back
Salut
check back river est nettement meilleur, on a que 2 streets de value sur ce board