Nous sommes sur des 2x.
Main numéro 1, le bouton a ouvert 1/3. Shove ou fold avec A8o ?
Main numéro 2, je n’ai aucune info. Shove ou call avec AJo ?
Nous sommes sur des 2x.
Main numéro 1, le bouton a ouvert 1/3. Shove ou fold avec A8o ?
Main numéro 2, je n’ai aucune info. Shove ou call avec AJo ?
Perso je penses que je shove la 1er main et la 2eme je penses que je call juste
La 2eme je call juste parce que t’as la position
Main 1 je call j’integre cette main dans ma defense en sb pour defendre une range du style kt kj kg qt qj a7 a8 a9
je prefere reshove ac k9suited as5 as6 suited
main 2 shove tous les jours
Si je comprend bien tu es un reg des expresso a 10 t’as combien d’itm ?
Aux dernières nouvelles, j’étais à 37,9 %.
J’aime pas du tout défendre un As moyen en SB, a fortiori avec ces stacks sizes.
Main1 : comme toi, je défend pas ici. On va trop souvent jouer un 3way et même HU, çà sera trop difficile à jouer.
Pour répondre à ta question, vilain a ouvert 1/3 donc maintenant 2/4, ça fait pas beaucoup d’infos c’est sur mais çà me paraît tight de fold ce spot.
Vite fait, j’ai regardé, on flip contre une range de 30% donc çà paraît pencher vers un push vu qu’on a toujours un peu de FE.
L’argument contre est que selon mon expérience, avec A7- ça va souvent open push PF 15BB deep. Et que ça 2x plus strong. Je pense call d’ailleurs assez souvent vs un push de BO ici.
Main2 : Dans ces spots, j’ai tout vu :laugh: Q5s, A10, A7, AA … donc sans infos comme souvent en expressos, on peut pas trop trancher. Je pense que les 2 options sont bonnes, il a des mains dominées qui vont call le push (A10/A9 voir tous les As selon vilain, KJ/QJ/J10 …) et on est crush par tres peu de mains.
Call est OK aussi vu la côte offerte même si on va fold une bonne partie des flops.
Donc main2, plutôt un push, çà facilite le coup et on est assez haut dans notre range et main1, je sais pas trop mais je push assez souvent
bonne journée
Main 1 = je push
Main 2 je call pour garder toute sa range IP