J’ai chatté un 50x. On avait eu la discussion sur le forum il n’y a pas longtemps, c’est vrai que les joueurs semblent attendre davantage des grosses mains. Moi non plus je n’ai pas joué tout à fait comme d’habitude. Je ne sais pas si je me suis bien adapté. Voilà le déroulé du tournoi :
Je dirais très bon jeu à la fois en ligne et comme il faut.
Main 36 : River tu value tu bluff? Perso pas fan du bet
Main 39 : Je pense ça doit être un call
Main 39, je suis d’accord, ça doit être un call. Mais vu que c’était son premier open shove, même s’il est short, je n’étais pas ravi avec mon petit As. J’ai tank fold, un peu scared money sur le coup.
Je pense que tu as bien tiré parti des joueurs un peu money scared, car tu as quand même quelques shoves ou tu n’aurais pas vraiment voulu être called. Pas malheureux sur ces coups là
Bonne prise de risques et bonne pression mise sur l’adversaire. Peut-être que sur un prizepool x2 ou x4 tu aurais été called un peu plus.
Main 39 je call sans hésiter, et main 40 je ne pense pas que je shove cette main un peu trop faible du coup.
GG
D’après ton autre post, tu vas up les limites ? je suis impatient de voir ta prochaine victoire en 100K