[Expresso 10 €] Mon second jackpot

J’avais déjà partagé le déroulé de mon premier jackpot en expresso. Je vous livre aussi le second.

C’est un 50x.

Critiques et remarques bienvenues.

Salut gg pour ton expresso je le trouve plutôt bien jouer.

Personnellement je l’aurais jouer un peu comme toi.J’aime bien les puch avec les pp. B)

Par contre à un moment tu resteal, je crois une 15aine de BB avec KTo, je préfère le call perso je trouve le puch un peu loose.

L’iso à t70 au debut avec JTo en sb je le fait pas non plu mais j’ai trouvé ça pas mal. :woohoo:

L’open fold avec q9o au bouton perso j’open tout les jours.

Et un fold k4o face à un min raise je call tout les jours aussi.

Voila sinon ce n’est que mon avis le reste étais parfait pour moi.

Encore gg à bientôt. :alcool2:

Je trouve aussi ca pas mal joué perso.

En passant vraiment vite fait sur les mains, je pense que j’aurais :

• flat call la #15
  • check turn la #23
  • tenter un limp a la #26 peut etre interessant pour voir comment il reagit, pareil a la #28
  • reshove pf la #33 (+ prendre une note qu’il peut trap limp)
  • shove la #38, t’es tellement face up sur un monstre la que s’il reflechit 2 secondes il peut faire des fold de malade je pense :slight_smile:

Merci de vos retours.

-main n°7. Je folde Q9o au bouton à cause de la présence du short en bb.
-main n°11. D’une façon générale, je ne défends pas assez ma bb. C’est un des leaks que je dois travailler. Mais il faut descendre jusqu’à K4o ?
-main n°15. Je reshove KTo car le vilain ouvre tous ses boutons. Contre un range plus tight, je just call.
-main n°23. Je mise ma paire du sous-sol car j’ai besoin de protection. Si je checke la turn, c’est pour c/f.
-main n°26. OK avec le limp Q4o.
-main n°33. J’ai eu la puce à l’oreille.
-main n°38. Je lui ai mis la puce à l’oreille, maybe. OK avec le shove AA. Limp me semblait encore plus transparent. Avec ces profondeurs, j’ai un range de minraise polarisé. Je peux encore open/fold des bouses. Mais comme vilain ne le sait pas, mon moove n’était peut-être pas très malin.