[Expresso 10 €] Spot préflop avec A9o

Personne n’a mentionné l’option 4bet push ici… Pourquoi ?

Personne n’a mentionné l’option 4bet push ici… Pourquoi ?

Parce qu’il faut des reads particuliers pour que ce soit bon. Contre le field, on va s’empaler contre AJ+, 99 et on aura perdu la bagatelle de 10 €.

[quote=“Hesiodus, post:934805”]Personne n’a mentionné l’option 4bet push ici… Pourquoi ?

Parce qu’il faut des reads particuliers pour que ce soit bon. Contre le field, on va s’empaler contre AJ+, 99 et on aura perdu la bagatelle de 10 €.[/quote]

Ta réponse me semble un peu trop catégorique mais après je joue sur les 5 euros, donc il est possible que la situation soit différente en 10 euros.
Cela dit, dans ma limite, et particulièrement contre le field en général,l’expérience me dit que vilain ne représente pas grand chose quand il fait ce type de 3 bet (même si quelquefois il peut faire ça avec AA KK…). Mais tu as sûrement raison, le fold doit être la meilleure option…

Vu que je ne vais sans doute à peu près jamais 4-bet ce spot sans info, je ne peux pas être sûr de la valeur du moove. Mais cela revient à considérer A9o comme une premium par défaut, ce qui me semble excessif et nettement spewy. Mon simple avis.

Vilain9 sait que Hero va quasi-toujours call ce min-3bet en position…

Donc ça sent le trap, moi je fold.

En plus on a une info pour pas cher (qu’il soit nutsé ou insane) qui devrait se confirmer les mains suivantes.