Aucune info. C’est un 2x.
Action ?
Aucune info. C’est un 2x.
Action ?
C’est close je pense que le call depend de ta facilité a joué postflop
si tu pense que tu a un edge qui te permet de pouvoir bleuf et outplay le field moyen j’opte pour un call sinon je joue low variance et je fold
j’ai pas eu de nouvelle concernant un eventuel groupe de travail
Aucune idée^^
Qu’en pense Nik000
Moi je call
Ce qui me parait a peu près sur par contre, c’est qui son on a un edge face à un vilain, c’est bien plus sur la qualité de la décision preflop que l’on a à faire là, que d’outplay / bluff postflop à ces profondeurs sur un pot 3bet … Cette argument pour call preflop me parait particulièrement léger dans cette situation.
Hmm, 0 info, genre c’est la 1ere fois que je le vois et la 1ere main de la table, je vais probablement fold. Parait plus safe.
Mais normalement tu regrettes 3 mains plus tard
J’ai couché ma main. Je pense que j’aurais call un truc qui joue mieux, la même avec deux trèfles par exemple.
donloub, Sur le thread précédent, tu n’as pas répondu à mon dernier post où je te demandais de me préciser la procédure à suivre pour échange des skype.
Desolé j’avais pas vu , j’ai pas assez de messages pour envoyer des messages privé donc je pensais qu’il été plus facile que tu m’envois un message privé via PA
Car si je poste mon skype ici il va etre editer
Je ne sais pas envoyer de message privé. A vrai dire, j’ignorais l’existence de cette procédure.
Shove t’as un As, tu peux pas pas perdre c’est théorique
je viens de faire un rapport de moderation on va bien voir
Shove t’as un As, tu peux pas pas perdre c’est théorique
Je ne connaissais pas cette règle. Merci de m’en informer. C’est bien ce jeu, finalement.
RyanK
Meme pas un petit peu ?
Désolé d’attraper le train que maintenant,il n’y a qu peu que je me mets au Jackpot Poker.
Je trouve ta main très jouable contrairement à l’avis général. Déjà de façon très terre à terre tu as la position. ( bizarrement personne l’a relevé ; sans ironie,ça vous paraît de peu d’importance ? ) De plus le kicker n’est pas si mauvais d’une part parce que il peut te relancer avec un A8- avec comme raisonnement que bouton min raise très large, ce qui veut donc dire que je me crispe pas et ne le mets pas d’office sur A10+. D’autre part question de jouabilité comme tu dis, et bien en pratique un 9 fait souvent une très bonne seconde paire. D’ailleurs pour faire court, si on prend le calculateur et qu’on estime vilain sur une range disons de 23-25%, et bien t’es en flip ! Donc je trouve ta main très jouable même si j’ai 0.00 read sur vilain.
PS look SLM-FREEMAN
Comment battre les Expressos de Winamax.fr 1/3 10’40 avec J6s,même si les stacks sont différents ce qui change un peu le move, je te l’accorde.
Je pense que la décision n’a strictement rien à voir avec notre aptitude à jouer postflop, on a 0 read 0 info sur vilain donc je vois pas trop lequel de ses leaks on va exploiter et comment on va repérer les bons spots de bluffs alors que son range pourrait très facilement ressembler à QQ+/AK.
Fold.
Je call ici, on est dans un expresso, on a aucune info sur Vilain donc probablement un joueur récréatif qui clique au hasard, je préfère caller A9o qu’une main à fort potentiel comme 78s par ex car ici on est pas deep donc peut-importe le postflop, on touche un 9 ou A on va souvent go broke de façon rentable
100% easy fold B)
Le type mini3bet c premium 99% a c limite sachant que l’on a pas d’info sur lui…
Avec des mains suited connecte j’aurais call en position pour mettre une horreur …
Fold pour moi. A ce niveau et a ce stade de blinds, ils sont souvent passifs et des qu’ ils bougent un peu c’ est souvent qu’ ils ont une bonne main.
Le type mini3bet c premium 99%
Pas d’accord. Y a des vilains (pas énormément, mais y en a quand même un certain nombre) qui font ça avec J6o.
Mini3bet avec j6… :ohmy:
En 25€ non et en 10€ rarement vu également tellement c moove est ev-
L’intérêt est tellement faible a part prendre le lead mental…