Salut à tous,
Expresso x6 pas d’infos sur vilain - on fait quoi ?
Merci!
Salut à tous,
Expresso x6 pas d’infos sur vilain - on fait quoi ?
Merci!
Salut
Pour moi c’est un fold vu les stacks. Y’a pas de raison de call un shove ici avec cette main à ce moment je pense.
Villain prend l’initiative avec un stack encore confortable, il est assez probable qu’Ax soit en face de toi, pas trop de raison de s’en remettre au hasard des cartes ici.
On a encore de la marge pour jouer et prendre des initiatives au lieu de subir.
Sans info, j’ai tendance à call les pushs plus tight que les tableaux de Nash. Avec cette main, on va avoir une EV positive de pas grand-chose contre certains vilains et très négative contre d’autres, ceux qui ne vont shove que leurs As, leurs paires et certains broadways. Tank fold ici pour moi.
J’dis p’tête une connerie, mais c’est pas le genre de problème ultra simple à résoudre avec un truc comme SnG Wizard ? Sinon, mon passé de joueur de sng me dit que c’est un easy fold. On va push light mais pas call aussi light.
K4o c’est un chouilla en dessous de ta range de call inexploitable.
Mais même sans info sur vilain dans cette configuration il y a plus d’EV a push qu’a prendre des spots de call marginalement EV+ en jetons car en moyenne les vilains sont très mauvais dans leur range de call (ils ne vont call très souvent que les mains les plus fortes et les plus connectées), il est préférable je pense de call plus tight que la range inexploitable. C’est a dire grosso modo que l’ev des coups futures est plus intéressantes que l’ev des call light marginalement EV+ en jetons.
Donc cette main c’est easy fold.
Tu peux développer? Je suis preneur!
D’autres avis sinon?
Est ce que t’as un edge sur le field entre 7 et 13 bb deep ?
grosso modo si sa range inclu des 86s etc… c’est un call
Les vilain on tendance a se tightifier sur les x4+
sinon fold surtout si t’as un edge