Un ticket de 1 000 € à la gagne.
Tout commentaire bienvenu.
Un ticket de 1 000 € à la gagne.
Tout commentaire bienvenu.
Merde, j’ai posté n’importe où. Si un modo pouvait transférer mon post en SNG, ça serait sympa.
pourquoi tu complètes pas tes sb quand le bouton limp?
a part ça rien a dire, je maitrise pas du tout le format
[quote=“Hesiodus, post:947371”]Un ticket de 1 000 € à la gagne.
Tout commentaire bienvenu.[/quote]
Main 6 :
Tu fold A4o de SB après un limp de btn, vu la deepitude et à 3 joueurs, tu peux relancer ou au moins compléter
Main 9 : Idem : A4o
Vu que les blindes ont montées ( 15 BB effectives) ça doit être un shove. (je pense que l’enjeu te paralyse)
Main 11 : K4o de BB après un limp de SB qui limp toujours. Tu peux shove je crois.
Main 19 : Je sais pas si je défend. Peut-être qu’il vaut mieux jouer push or fold et là c’est fold.
Compliqué à jouer as deep.
Main 26 : Shove ! Tu as shove A7 a la même deepitude 2 mains plus tôt. La tu limpes.
Tu prends un jam c’est la vie.
Main 30 : Tu perds le flip, pas de chance. GG sur cette main.
Globalement bien joué. Imo, tu donnes de la dead money à la main 26.
Tu es paralysé par l’enjeu ?
Avec la main 9 que tu dois shove, ce sont les 2 “principales” erreurs imo.
Si tu compares la main 24 et la main 26, je trouve dommage que tu jams pas aussi la main 26.
(Je sais pas si t’es équilibré et que tu limpes assez de grosses mains pour pas qu’il puisse shove bcp de mains sur ton limp main 26).
A part ça, tu réussis à maintenir ton stack jusqu’au coin flip final, GG.
main 4; cbt turn
main 6 et 9; complete, le fold est assez atroce avec des Ax
main 17; just call , le push est spewy
@camilero-31
pourquoi tu complètes pas tes sb quand le bouton limp?
Je ne sais pas. Quel range tu aurais pour overlimp ?
je maitrise pas du tout le format
Bah, 3 joueurs, 25 bb deep, c’est une situation qu’on retrouve en tournoi. Tu dois tâter un minimum.
Main 6 :
Tu fold A4o de SB après un limp de btn, vu la deepitude et à 3 joueurs, tu peux relancer ou au moins compléter
Je veux bien compléter mais isoler avec cette chose, je n’aime pas du tout.
Main 9 : Idem : A4o
Vu que les blindes ont montées ( 15 BB effectives) ça doit être un shove.
En HU avec ces profondeurs, j’envoie tout. A 3 joueurs, je ne sais pas. J’aimerais bien d’autres avis.
Tu es paralysé par l’enjeu ?
Non.
(Je sais pas si t’es équilibré et que tu limpes assez de grosses mains pour pas qu’il puisse shove bcp de mains sur ton limp main 26).
Mon range de limp est sûrement exploitable mais j’ai assez de limp/call pour poser des problèmes à un shoveur fou.
main 17; just call , le push est spewy
On est je pense assez largement dans la zone du re-steal inexploitable, donc je ne pense pas que ce soit si sepwy que ça. Call ne peut évidemment pas être une erreur.
Bon je m’y colle, bon exercice puisque je ne joue plus que des expressos depuis quelques jours
Main 1: OK. Parfois je vais minrais any 2 si je suis au bouton sur la toute 1ere main du SNG pour deja avoir une idée des profils adverses
Main 2: OK (perso j’ai tendance a faire x4 dans ce cas de figure mais ca ne change rien)
Main 3 : OK
Main 4 : Je pense que je Cbet cette main avec doublette, Q est bien dans la range de min raise pf.
Main 6: Je ne fold pas un Ax en SB ici. Je pense que je complete dans tous les cas
Main 7: OK. Le minraise ne me choquerait pas non plus ici, les villains n’ont pas l’air très actifs jusque là (l’enjeu peut un peu “calmer” les villains et permettre à Hero d’ouvrir avec un range plus étendu)
Main 8 : Je vais cbet ce flop je pense
Main 9: idem main 6.
Main 10: ok
Main 11: ok
Main 12: ok
Main 13 : je pense que je minraise au bu ce 34s
Main 14: ok
Main 15 : ok
Man 16 : ok mais on peut aussi tenter de steal (Villain 2 est relativement passif sur les agressions depuis le début du SNG)
Main 17 : pas super fan du shove K7s ici. Tu shoves pour faire fold je suppose, et il n’y a que 90 a prendre au milieu. Villain 2 est assez tight je trouve, il a raise pf pour l’instant avec des mains >K8. Je préfère call ici.
Main 18 : ok
Main 19 : Vu le profil de Vlllain 2, je ne complete pas ici, je fold pf. Tu te prendras un cbet sur 99% des boards et si A, K, Q sont au flop, tu devras fold. La main n’est pas assez connectée pour call pf ici je trouve.
MAin 20 : je fold ou je minraise pour prendre les blinds mais je ne call jamais J2off ici. Y’a vraiment tres peu de bons flops pour ta main je pense
MAin 22: OK pas la peine de gamble contre ce profil
Main 24: Je préfère min raise ici, la profondeur est encore grande. Je pense que je shove de temps en temps a partir de A9o ici. En dessous, je prefere min raise.
Main 25 : OK
Main 26 : Si je ne me trompe pas, selon Nash c’est la limite basse du push ici. Mais je prefère fold, je pense que Villain a un jeu suffisamment passif pour attendre un spot plus clair de push.
Main 27 : ok
Main 28 : ok
Main 30 : Selon Nash J6s est en effet un push, [strike]mais face a cet adversaire, il me semble que tu as encore largement de la marge de manoeuvre. Tu peux encore fold cette main et attendre quelques tours avant d’appliquer Nash (par exemple vers 6BB de stack effectif).[/strike] EDIT : derniere partie de mon com main 30 clairement result oriented. C’est un push.
Bon, ce n’est que mon avis de joueur modeste d’expressos
GL
a propos de vil1 1, sur les 3 premieres mains, on le voit 3bet shove BVB, limp fold BVB vs toi et open 3.5x au BTN.
Du coup, je pense que tu peux prendre certains spots en bluff contre lui les 2 fois ou tu as A4o en SB et K4o en BVB.
De plus, il a jamais été agro postflop ni CS donc c’étaient des spots décents pour raise notamment main 6 et 11.
Main 17, j’aime pas le 3bet push même si vu sa range d’open, tu dois avoir assez de FE. Même si c’est un spot différent, je préfère push la main 9 (A4o SB vs limp) même si je trouve pas çà optimal pour les deux mains.
J’aurai pas forcément pris tous les spots cités plus hauts mais imo, je préfère défendre main 17 et main 9 si je les joue.
Main 19, close à défendre. Peut être une main à 3b 180. Apres perso, je trouve qu’on a trop peu de FE PF dans les expressos donc pas sur du tout. Comme c’est un gros multiplier, pourquoi pas.
Main 20, j’aime pas le limp. Pas de jouabilité et perso, j’aime bien commercer a limp avec une main en trap.
Je continue a 2x/fold ici.
Main 22, du coup je préfère le limp ici. S’il push, fuck fold sinon on peut défendre.
Main 24, je push pareil. Pas envie de limp cette main. Apres si le gars push des tas vs limps, c’est une main qu’on peut inclure en limp/call imo.
Main 26, c’est close à push. Je préfère limp/fold comme toi.
Main 30, je sais pas. Vu le profil à 7bb, je pense pas que ce soit bon de limp/fold encore. Push ok donc.
Bonne chance pour la suite
Section holdem manager? :dry: :dry:
Imo faut que je déplace ça.
alors déplacé!
Merci booba.
Globalement je rejoins certains pour dire que les petits Ax en SB, overlimp > fold. (main 6)
Pour la main 6, comme Hesodius je trouve aussi qu’isoler serait pas terrible. (limp > fold > raise)
Sur la main 9 je suis pas sur de ce qui est mieux entre limp et shove, mais sur un gros multi je prendrai probablement le limp. C’est pas qu’une question d’etre scared, ca limite un peu la variance.
A la 17, je suis OK pour dire que le reshove est bon contre la plupart des joueurs. Contre certains (qui ouvrent pas bcp) je vais preferer un call.
Pour le end game :
Hello
Pour moi la n °28 est clairement la main la plus importante du tournoi et c’est elle qui te fais malheureusment échouer a la 2 eme place je pense.
Gluck pr la suite B)
idem que nik000 il n’est pas coach pour rien :laugh:
Main 6 c’est incompréhensible de fold et de ne pas overlimp. Et iso est completement spewy.
Je suis partisan de shove un peu plus que Nash aussi en général car j’ai l’impression que en général les vilains call plus tight que Nash. Mais aussi parcequ’on est le short et qu’on va se frapper la grosse blind derrière, et que les calculateurs Nash ne le prennent pas en compte généralement (il considère qu’on est EV0 les coups suivants) => les calculateurs donnent une estimation de Nash pas terrible dans ces situations.