Je joue un 2x. Le vilain m’a l’air fishy, mais je n’ai que 4 mains sur lui. Il inaugure son PFR.
Quel serait votre range de call ici ?
J’ai tank call en me disant que 77 faisait un bottom de mon range de call assez raisonnable. OK avec ça ?
Je joue un 2x. Le vilain m’a l’air fishy, mais je n’ai que 4 mains sur lui. Il inaugure son PFR.
Quel serait votre range de call ici ?
J’ai tank call en me disant que 77 faisait un bottom de mon range de call assez raisonnable. OK avec ça ?
ok avec toi.
ja call(ais) tous les jours en expresso dans cette situation.
mais mon winrate en expresso n’etait pas pour des plus mirobolants :laugh: Si ça se trouve c’est une belle erreur.
ouais imo c’est un call.
genre vs 22+,A2s+,A8o+ niveau pockets on peut call 55+… penser qu’il fait ça avec tous ses Axs est ptèt optimiste, mais penser qu’il fait ça avec tous ses KK+ est sans doute pessimiste… et il peut toujours faire ça avec un A3o qui fait s’envoler notre WR…
Bref, 55 je tank/décide selon l’envie de spew ou pas; 66 je tank aussi mais je pense qu’il faut plutôt pencher souvent pour un call, 77 est un call presque obligatoire imo.
[quote=“Hesiodus, post:977127”]
J’ai tank call en me disant que 77 faisait un bottom de mon range de call assez raisonnable. OK avec ça ?[/quote]
Oui pour moi. Perso un truc dans le genre 66+, ATo, A9s.
Merci de vos réponses. Le gars avait A8o.