Salut
Petit sondage.
Vous etes en expresso 1€, un dimanche soir, sur un x4. Vous touchez AToff en 1ere main au BU, SB shove 25BB deep. Villain est inconnu.
Vous faites quoi ?
- FOLD
- CALL
0 votant
Salut
Petit sondage.
Vous etes en expresso 1€, un dimanche soir, sur un x4. Vous touchez AToff en 1ere main au BU, SB shove 25BB deep. Villain est inconnu.
Vous faites quoi ?
0 votant
C est vraiment la main charnière je crois. Je penche plus pour un Fold sachant que ATs je snap AJo je snap. Par contre si on call qu il retourne un truc inattendu et qu on prend pas la note ça transforme un move close en gros move EV-.
Sur x4 minraise fold, call AJ+
Par contre si tu as raise + que 40 c’est un call
Comme évoqué, on est un peu à la limite.
C’est un x4. Comme mes petits camarades, je call ATs et AJo…en tant normal. Le fait que l’on soit sur une partie à 1 € et la population inhérente à ce montant (font nimp quoi ) me fera sans doute pencher pour un call.
Oui bien sur mais en micro on va jouer les tendances du field tellement celui est diversifié et qu’on a peu de chances d’avoir des notes
Sympa toutes les réponses.
Pas si évident on et à 56/44 en faveur du fold pour l’instant
En 1€, on aurait tendance à vouloir call, même sur un x4 qui n’est pas une limite très “effrayante”. Au dessus de x4, on peut penser que Villain ne va pas gamble son SNG dès la 1ere main, donc il repreésenterait de la force, AToff ne serait pas au mieux, d’où un fold probable sur la 1ere main.
Mais même sur un x2, veut-on vraiment jouer son SNG sur un flip dès la 1ere main face à des joueurs dont on peut espérer qu’ils seront plus faibles que nous par la suite et à qui on pourra essayer de prendre beaucoup de petits pots?
Pas sûr que call soit la meilleure option ici avec cette main, même AJo me fait douter à cette profondeur, je pense qu’on aura beaucoup de chips a gagner jusqu’au HU final sans devoir jouer trop de flips.
Je dirais qu’à 15BB et en dessous, ca serait un call, mais entre 16 et 25BB, fold me semblerait meilleur. Au pire, on perd le minraise, mais on a encore le temps de voir venir. Qu’en pensez-vous ?
Question subsidiaire : limp/fold AToff ici 25BB deep est-il envisageable ?
Non ne limp pas BTN
Le palier serait plutôt entre 21 et 25bb pour le minraise fold, en dessous ça devient assez dramatique de la jouer autrement
En début de spin&go, je pense que c’est assez gamble d’aller call sur 3bet shove BB sans info ATo
Tu as min raise et théoriquement la range de 3bet de vilain doit être considérer assez strong (22+,ATs+,ATo+)
face à cette range tu as 36% d’équité. Bon c’est une range qui respecte le vilain.
Dans le cas d’un vilain qui reshove plus light en y ajoutant des mains comme KJo+, QJs des As moyen et quelques spew tu as 50% d’équité (range de vilain spewy 22+,A2s+,KTs+,QJs,JTs,T9s,A9o+,KJo+,J3o,95o)
et contre un vilain en mode tilt qui ferai ça 100% sauf (main vraiment poubelles) tu as 59%
range vilain tilter 22+,A2s+,K2s+,Q6s+,J8s+,T8s+,97s+,86s+,75s+,64s+,53s+,43s,A2o+,K2o+,Q9o+,J9o+,T8o+,97o+,86o+,76o
Tu devrais gagner plus de jetons à le jouer plus safe, prendre quelques infos avant de tenter ce genre de call.
Ta range de call selon moi en 1€ x4 je dirai 77+ AJ+
en mode poker panache tu payes 22+ A9+, KJ+ et quelques air pour mettre LE bad beat mais faut être chaud!
J’ai calmé le poker panache pour quelque temps
Pour l’instant je suis au poker laborieux, de gagne-petit, mais il faut en passer par là pour regoûter un jour au grand poker panache qui a fait vibrer les foules et la BR en son temps
j’ai miss click, je fold tout les jours AToff en 1ere mains d’un expresso