yo tout le monde
pour moi l’un de mes leaks et la lines sur les draw selon quelle est la strategie a adopter ???
je sais que cette question est assez space et je sais pas comment vous l’expliquer autrement c’est pour sa que je mettrai plusieurs HH
yo tout le monde
pour moi l’un de mes leaks et la lines sur les draw selon quelle est la strategie a adopter ???
je sais que cette question est assez space et je sais pas comment vous l’expliquer autrement c’est pour sa que je mettrai plusieurs HH
first
preflop je pense que K6s est callable 17bb+ elle de la jouablilté post-flop surtout que sb à call donc sa range est assez cappe
quel est votre range de call quand sb call le MR de BU ?
pour moi c’est
A5o-A2o, KTo-K7o, QTo-Q8o, JTo-J9o, A5s-A2s, KTs-K2s, QTs-Q2s, JTs-J2s, T9s-T2s, 97s+, 87s-86s, 76s-75s, 65s, 54s 26%
après autre question moi je push dans se spot
22-JJ, AKo-A6o, AKs-A6s pour recupere la dead money
post flop
flush draw+overcard =9+3=12 odds =48%
vilain bet 90 dans 120 j’ai donc 90 a mettre pour recup 300 (90/300) =30% equity to call
que pensez vous de ma lines
Pour moi faut soit shove sur le donk bet soit call quand vilain 1 reraise.
Perso, avec draw + middle pair et qqn qui doit parler derriere, je prefere flat call aussi.
Pour la line, v2 bet gros et tu call, et derriere v1 minraise.
A moins d’avoir un read comme quoi c’est un fou, il annonce qd meme du (tres) lourd.
Du coup apres ca, t’as 0 FE et t’es toujours derriere au moins un des 2 joueurs. Aucun interet de reshove ici alors que t’as 90 a call pour prendre 600.
Il te restera 210 à la turn et imo tu pourras trouver un fold (s’ils shovent) sur la plupart des cartes qui ne seront pas K, 6, trefle.
[quote=“nik000, post:914613”]Pour moi faut soit shove sur le donk bet soit call quand vilain 1 reraise.
Perso, avec draw + middle pair et qqn qui doit parler derriere, je prefere flat call aussi.
Pour la line, v2 bet gros et tu call, et derriere v1 minraise.
A moins d’avoir un read comme quoi c’est un fou, il annonce qd meme du (tres) lourd.
Du coup apres ca, t’as 0 FE et t’es toujours derriere au moins un des 2 joueurs. Aucun interet de reshove ici alors que t’as 90 a call pour prendre 600.
Il te restera 210 à la turn et imo tu pourras trouver un fold (s’ils shovent) sur la plupart des cartes qui ne seront pas K, 6, trefle.[/quote]
Si tu call flop, tu ne pourras plus fold turn. Admettons qu’un seul vilain push, on aura plus de 4:1, ce qui est largement suffisant pour notre main.
Post flop je n’ai aucun problème à push sur le donk.
Oui effectivement, meme contre une range assez nutsée on va être commit à call.
Mais le call/call au flop me parait qd meme mieux que call/shove.