Expresso poker

salut à tous je m’appelle Mika jai 27 ans je joue au poker depuis 7 ans jai toucher a tout les formats.
je me suis mis aux expresso j’avais débuter avec une BR de 70e jsuis a 200e bon j’avoue j’ai missclik un expresso a 50e et je lest whine :grin:.
je pense avoir un edge sur ce format a cest limite je lest deja grind a l’époque et sa m’avais plutôt réussit.
je joue deux table uniquement pour être focus et prendre les meilleure décisions et je joue entre 30 et 50 expresso par jours c’est pas fou je sais mais je suis sur portable (mon pc a rendu a l’âme ) :angry:
maintenant avec une BR de 200e je vais m’attaquer aux 2e je pense que le niveaux et le même si je redescend en dessous de 200e je repasse au 1e . voilà j’aimerai avoir vos avis :blush:.

bonne journée à toute les communauté PA :wink:

Salut et GL pour tes grinds! Tu devrais regarder le challenge de @bibibiatch sur twitch, il joue les spin&go de pokerstars (c’est la même chose que les expressos), d’après lui il faudrait plutôt 300 buy ins pour les grind ces sit’n’go (donc 300€ pour faire des 1€ par exemple) donc ta gestion de BR est un peu agressive du coup, attention à la variance !

Salut Mika bienvenue sur le forum
70€ de BR ne te permettait théoriquement pas de joueur en 1€, il est conseillé d’avoir plutôt 300 BI, 200 peuvent suffire si tu as un excellent evchips
Pour éviter les missclics n’hésite pas à bloquer tes limites
Je te conseille d’attendre d’avoir atteint 400€ minimum et il ne faudra pas que tu tilts car les swings de 50BI sont standard,

J’ai sorti deux vidéos qui te permettront de prendre connaissances des informations de ce type (sélectionne blagops en coach pour les trouver): Vidéos de Poker

Bon grind

1 « J'aime »

merci de ta réponse :blush: il joue principalement quand ?
je sais que c’est agressif mais je pense que en jouant 2 table et être bien focus on peut réduire la variance même si sa reste High variance.