Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de construire une analyse sur les expressos Winamax (rake réel vs. théorique, analyse de la variance, multiplicateurs réels vs théoriques ect).
Si des joueurs avec un volume de jeux conséquent (minimum 5K jeux) sont intéressés, vous pouvez me contacter en MP.
Pour information, voici ce que cela donne avec mes résultats :
N’hésitez pas à me poser vos questions sur ce topic si vous en avez.
1 « J'aime »
Que cherche tu as démontrer?
Moi je me lance actuellement un challenge partir des hu hyper turbô 1€ et atteindre les plus hautes limites d’ici 1 an je compte faire plus tard des Expressos.
Je n’ai pas 5k games en expresso(environ 2k que j’avais joué en 1 mois il y a 2 ou 3 ans donc difficile de retrouver les hh je pense )
mais si je peux être spectateur de vos discusions pour progresser je veux bien.
Au plaisir ++ 
Je partage sur mon pabook
GG pour le boulot.
Perso je trouve ton travail très intéressant, je n’ai pas les 5k d’expressos
Contact NIKOO il pourra peut être t’aider.
Salut, je n’en fait plus trop depuis quelques temps mais je dois avoir fait 10/12k expresso. Pk pas faire l’analyse avec toi… contacte moi en mp je sais pas trop comment ça marche…
Bonjour à tous,
Désolé pour le délai dans mes réponses, week-end prolongé ect !
@ alanbic : J’ai eu un bon bad run dans les deux dernières semaines qui m’a poussé à réaliser cette analyse. Ca permet de réellement “mesurer sa chance”, et ça peut être rassurant psychologiquement. Pour l’exemple, mon rake réel sur les expressos 25€ (limite que je débute) est supérieur à 22% sur les deux dernières semaines (il était donc impossible pour moi de gagner de l’argent) ; ça me permet donc de prendre conscience qu’il n’y a pas de soucis sur mon jeu car mon % de victoire sur les 25€ reste supérieur à 38,5%.
Enfin l’analyse permet de vraiment prendre conscience de l’importance de la variance dans ce jeu (typiquement si tu ne tombes que sur des expressos *2, *4 et *6 le rake réel peut vite atteindre les 12%+), ou au contraire de prendre conscience que l’on peut être gagnant seulement car on a été chanceux.
Pour les joueurs avec un gros volume, je m’intéresse aux horaires de jeu, car je suis sur que certains restent sur leur limite certains jours/heures alors qu’il serait EV+ de redescendre d’une limite pendant certains créneaux.
Ps : ce que vous ne voyez pas sur l’image c’est que tout est dynamique (je peux regarder l’analyse par buy-in, période, multiplicateurs ect), ce qui est très pratique. Il y a également un onglet simulation qui permet de voir comment 10 joueurs avec exactement les même statistiques que vous se comportent (et ça fait peur de se dire que même avec 40% de victoire il y en a qui sont négatifs parfois…).
1 « J'aime »