[Expressos] Ranges en SB face a un limp de BU (compléter ? Raise ?)

Hello

J’étudie un peu en ce moment les stratégies Expresso/Spin&Go.
Pas mal de coachs et sites proposent des ranges indicatives pour les différentes situations preflop, mais je ne trouve pas beaucoup d’infos sur les actions et ranges en SB face a un limp du BU a diverses profondeurs.

Meme si l’adaptation aux profils des Villains reste importante, on n’a pas toujours des Villains au profil très “marqué”, ni des VIllains qu’on a deja rencontrés très souvent donc on est souvent amené à surtout “jouer ses cartes” dans les 1ers niveaux.

Supposons donc qu’on est “vs unknown” comme on dit, (face à un parfait inconnu pour ceusses qui ne jactent pas le rosbeef).

Comment abordez-vous ces situations de limp du BU quand vous êtes en SB ? Vous complétez avec quelle range ? Vous relancez avec quelle range vs unknown ?

Merci :slight_smile:

Personne ?

On complete avec any two alors ? :laugh:

hello,

Je m’intéresse aussi un peu à ce format ces jours-ci. J’ai pas trop d’expérience, donc prendre avec des pincettes ce que je vais dire.
En 3 ways, je vais rarement compléter quand même puisqu’il reste un joueur à parler.
De plus on va être OOP, donc raison de plus pour être bien tight je pense.
Comme ça, je dirais quelque chose comme :

-78s,98s,T9s
-JT,Q9,K8,A7
-K8s-,A7s-

Au delà, je vais raise pour isoler.

Je suis plutôt d’accord avec ce qui est dit au dessus.

J’irai jusqu’à 65s perso… parce que pourquoi pas (écoutez moi, j’ai des arguments !)
Q6s, J8s je complète en fermant les yeux. C’est peut-être pas bon, don’t know. C’est une bonne question ^^’

Je me pose la même question que PierreLo. (cf. http://www.poker-academie.com/forum/sng-don/1000064-expresso-20-€-mon-troisieme-jackpot.html)

Et comme je ne sais pas, je up.