je me doute que la question a deja ete posee mais je veux pas faire de recherches. J’aimerais faire une video du king5 d’hier ou j’ai exploité pas mal de « spot » dont je parle souvent le forum. Le probleme c’est que les HH ne sont pas sur le disque dure mais dans le logiciel winamax et donc je ne opeux pas les passer dans le replayer. Alors si il y a uyne ame charitable qui passe par la…
Je ne joue pas sur Winamax mais comme c’est une skin ongame ça doit être pareil que sur Bwin :
Tu vas dans « Statistics » --> « Show session browser »
Tu sélectionne la session puis le tournoi
Tu clique sur « Show Hands » --> la liste des mains s’affiche dans « Hand information »
Tu clique sur la colonne « Started at » dans « Hand information » pour classer les mains dans l’ordre (important sinon c’est classé n’importe comment dans le replayer)
Tu sélectionne toutes les mains puis tu cliques sur « Hand History »
Ca ouvre un notepad avec l’historique au format texte, il ne te reste plus qu’à faire un copier-coller dans le replayer
essaie d’extraire ton tournoi avec SNG wizard. normalement tes HH sont bien sur ton disque dur mais dans un format de base de données et SNG wizard sait les extraire !
Je veux faire une video sur le tournois de l’etape 1 du king5 mais je ne sais pas comment extraire les mains de mon tournois pour ensuite les rejouer via le replayer
Une ame charitable serait elle prete a m’expliquer comment faire
Je veux faire une video sur le tournois de l’etape 1 du king5 mais je ne sais pas comment extraire les mains de mon tournois pour ensuite les rejouer via le replayer
Une ame charitable serait elle prete a m’expliquer comment faire
merci[/quote]
Je pense connaitre le même problème que toi ratounet. J’ai voulu faire une review de mon king5 via popopop ou HM mais j’ai un problème d’import des mains. En fait HM fonctionne très bien en CG mais en MTT impossible de trouver les mains??? Pas d’affichage des stats, table manager affiche 0/10 joueurs alors qu’il détecte la table où je joue. Avec PS aucun soucis, avec Winamax ça marche pas en Sng ou MTT.
Du coup j’ai fait une vidéo live du tournois mais au secours… 2h50 et 1.13 Go en FLV avec camtasia. Du coup j’ai toutes les mains de mon équipe car j’ai ouvet les 5 tables des joueurs de l’équipe.