Face au limpeur

bjr a tous voila j’avait une question face au limpeur a des limite de 1€ 2€ 5€

par exemple sur un deepstack 2€ 6-max on et au bouton avec AQo utg limp cutoff limp moi jfais un pot limper (4bb+1bb/limpeur) utg fold cutoff call flop 8o4o2o a savoir que le limpeur joue a peu pres 80% des mains
on c aussi qu’ont et largement devant lui preflop.et au flop on lui fera jamais folder si il a toucher une paire meme si c la 2ieme voir la 3ieme. a ma connaissance ce style de limpeur et calling station forcement donc le cbet en bluff serait faire de grosse livraison. tout le monde serait pas d accord avec ce que je dit.le but ces d’avoir plusieur avis
ou de shove au bouton pre flop

voila ma question et comment toucher l ego d’un ou des limpeurs abusif si y a une strategie une technique a aborder
mis a part le relancer ou de reduire notre range d’open pre flop je suis un joueur agressif et je prefere rester dans cette optique que de tomber dans leur jeu de faire comme eux limper.

ps: merci bcp de vos reponse bon game a tous gl

Pour moi la meilleur solution est de miser uniquement quand tu touches. Par contre tu peux miser presque à chaque tour avec tptk contre ce type de joueur

Tu remarques que tu réponds à des question qui date de plus d’un an?

Je comprendrais jamais comment les floodeur font pour systématiquement sortir les pelles et faire du déterrage.
Y’a des threads que j’arriverais même pas à retrouver.

Non effectivement je n’avais pas remarqué, ce sont les premières discussion qui apparaissent quand je vais sur le forum.
Je ferais attention à l’avenir

j’allais commencer à rep du coup vous m’avez cassé dans l’délire ! :laugh: