Facteur bulle et équité ICM. Blindes or not blindes

Faut que je décante tout cela. Je reviens sur la question des formules et des approxs quand j’aurai usé une feuille blanche… de calculs (Je ne doute pas que tu ais raison).

Une idée sur le pb de l’import des mains Pstars ?

image

Point de salut pour Winamax.
Par contre, pour PS ça devrait marcher en format texte si la room n’a pas changé de format depuis 2020.
Faut être en anglais pour les exports textes.

Ca fait des années que je ne joue plus de SNG STT.
Peut-être que ça ne marche pas pour les SNGs MTT.

Envoie moi un fichier texte d’un de tes tournois SNG par MP que je vois ce que ça donne chez moi.

Salut @philj

ça marche avec le fichier que tu m’as envoyé.

Pense à « maximize » puis à mettre une date ‹ since › qui commence avant la date de la main (sinon tu as l’impression que rien n’est importé).

Tu peux voir directement les erreurs avec la perte d’EV et la bonne range.

Bon attention, c’est pas exact ici avec l’exemple pris car l’outil va probablement considérer un STT 3max en terme de prizepool car il n’y a pas d’information sur l’autre table.
Il faudrait peut-être que la HH soit accompagnée du fichier des infos tournoi pour que ça soit exact.

En tout cas, c’était parfait pour les STT 6-max et 9-max quand je les jouais.

Sinon le quizz marche bien chez moi.

Choisi 18 joueurs avec 6 players max.

Salut Yvan
Un grand merci. Je regarde ça dès que j’ai un moment. Il est étonnant de voir que simple Nash semble faire les mêmes choses que HRC. Je n’ai pas encore trop bossé dessus mais j’ai vu les possibilités de nodelock. Un truc surprenant c’est que les calculs semblent être réalisés très rapidement.
Ce serait pour moi plus intéressant qu’il prenne les mains winamax mais je pense que je vais tenter de réaliser un programme python qui remplace les fichiers wina en fichiers type pokerstars.
Merci encore
Phil

En fait ça ne fonctionne toujours pas malgré les changements de date

Clic sur le bouton Refresh après avoir changé la date de début

Oui tu peux aussi fixer des ranges (que tu penses être celles du field ou du profil) pour voir la réponse à l’équilibre.

L’outil est très puissant une fois qu’on le maitrise.

Attention à ne pas l’avoir d’ouvert en lançant le logiciel d’une room (notamment pokerstars) bien sûr.

Non…j’avais vu le refresh. Mais non…ça veut pas ! Ai tenté en copiant collant mes fichiers.txt dans le dossier parent HandHistory sans succès. Il ne « voit » pas les fichiers de mains.

Ah…si c’est ok !!