Faire du volume ou prendre le poker uniquement pour un jeu

Il s’agit d’un ancien membre PA, je pense qu’il a maintenant arrêté le poker. Quand on voyait ses analyses sur le forum c’était impressionnant, il avait le niveau pour jouer bien au dessus. Malheureusement il avait des leaks mentaux qui l’empêchait de jouer plus haut, et il se mettait à spew. Il restait donc en micro pour d’autres raisons que Melody qui a montré avec son coaching avec Laplume ses difficultés à sortir d’un jeu gagnant en micro mais sclérosé qui l’empêchait de up.

J’ai pas tout lu mais my 2 cents :

• Comme n’importe quel spsort/activité que l’on fait, oui il faut un minimum d’investissement pour progresser. Commence le karaté, fais 1 cours par semaine et tu auras un niveau médiocre toute ta vie. Fais du théâtre une semaine sur deux et tu ne seras jamais premier d’affiche.
  • L’evbb/100 est beaucoup moins volatile que le bb/100. Donc certes on peut run 4bb/100 sous l’ev, mais notre evbb/100 sera bien plus proche de la réalité et nous dira notre niveau plus précisément.
  • Si on ne gagne que 5evbb/100 en NL2, ce n’est peut-être tout simplement pas encore le bon moment pour monter, tout simplement parce qu’on n’a pas le niveau pour battre correctement la NL5.

Là au moins, on comprend bien que le message n’a pas été supprimé par @phit, notre bien aimé et non moins craint modérateur.

Sinon, on aurait écrit « Sa Hauteur ». :joy:

@kKaiokeN Ne le prends pas mal hein, c’est vraiment et juste pour rire entre nous.

Je comprends que tu as aussi une réputation à défendre. Celle du plus vilain troller sur ce forum et sur le volume. :laughing:

Mais on s’en fout des fautes d’orthographe !
J’avoue que ça me fait parfois un peu mal aux yeux aussi mais définitivement, on s’en fout ! :stuck_out_tongue: