Bonjour je joue depuis de nombreuses années et…je suis bien perdant donc je pense que l’on me considère comme un fish ( mais pas grave) j assume!!je le reconnais je ne sais pas me concentrer sur pourcentage …je ne joue avec aucun tracker et d’ailleurs je ne serais pas trop quoi en faire
on pourrais dire que je suis un joueur récréatif
j’aimerai progresser en ligne essentiellement sur tournois 10, 20 50 euros
je recherche des personnes des conseils des amis pour me coacher
En réel c’est juste une catastrophe…mains tremblantes ,rouge comme un écrevisse etc…un livre ouvert trop d’émotion.
heureusement derriere l’ecran ca ne se voit pas
je gère pas trop mal mes débuts de tournois mais en règle général je suis un très mauvais chip leader et donc des que j e me retrouve avec pas mal de jetons j ai du mal a continuer d agresser…
enfin voila pleins de trucs quoi
merci ( je suis à l’écoute de tout)à bientôt de vous lire.
thierry
Yo !
Bienvenue a toi !
(Tio Fignot va “t’inviter” a te présenter sur le forum, dans la section : présentation des membres )
Je pense que tu a fais la bonne démarche pour progresser en t’inscrivant ici !
Tu peux poster tes mains dans la section stratégie pour te faire conseiller et ainsi progresser !
GL a toi
merci beaucoup j aimerai rencontrer des joueurs sur paris
pkoi mon avatar est noir complet alors que sur mon profil on voit ma photo?
la voyez vous noir ou normal svp?
merci
salut non je te confirme ta photo et noire et mp moi pour paris
[quote=“Nakk, post:789572”]Yo !
Bienvenue a toi !
(Tio Fignot va “t’inviter” a te présenter sur le forum, dans la section : présentation des membres )[/quote] :laugh: … bon ok, même si tu l’as finalement déjà fait, Nakk.
Bienvenue à toi sur PA, Thierry !
Je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter au reste de la communauté qui t’accueillera comme il se doit. Je pense que cela pourra aussi te permettre d’avoir de nouvelles infos sur le fonctionnement du forum et sur les outils à ta disposition sur le site pour progresser au poker.
GL sur les tables et à bientôt sur le forum !
[quote=“Tio_Fignot, post:790105”][quote=“Nakk, post:789572”]Yo !
Bienvenue a toi !
(Tio Fignot va “t’inviter” a te présenter sur le forum, dans la section : présentation des membres )[/quote] :laugh: … bon ok, même si tu l’as finalement déjà fait, Nakk.
Bienvenue à toi sur PA, Thierry !
Je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter au reste de la communauté qui t’accueillera comme il se doit. Je pense que cela pourra aussi te permettre d’avoir de nouvelles infos sur le fonctionnement du forum et sur les outils à ta disposition sur le site pour progresser au poker.
GL sur les tables et à bientôt sur le forum ![/quote]
Mon poulet tu deviens aussi prévisible que ma femme quand elle me pique la place a la douche pour me dire qu’elle en a pour 5 minutes…
[quote=« thierry3289, post:789560 »]Bonjour je joue depuis de nombreuses années et…je suis bien perdant donc je pense que l’on me considère comme un fish ( mais pas grave) j assume!!je le reconnais je ne sais pas me concentrer sur pourcentage …je ne joue avec aucun tracker et d’ailleurs je ne serais pas trop quoi en faire
on pourrais dire que je suis un joueur récréatif
j’aimerai progresser en ligne essentiellement sur tournois 10, 20 50 euros
je recherche des personnes des conseils des amis pour me coacher
En réel c’est juste une catastrophe…mains tremblantes ,rouge comme un écrevisse etc…un livre ouvert trop d’émotion.
heureusement derriere l’ecran ca ne se voit pas
je gère pas trop mal mes débuts de tournois mais en règle général je suis un très mauvais chip leader et donc des que j e me retrouve avec pas mal de jetons j ai du mal a continuer d agresser…
enfin voila pleins de trucs quoi
merci ( je suis à l’écoute de tout)à bientôt de vous lire.
thierry[/quote]
Salut Thierry,
Tout d’abord être perdant au poker n’est pas une finalité. Le plus important est d’avoir conscience de ses faiblesses, et travailler pour les combler. Donc déjà t’es à la moitié du parcours !
1/ [quote]Je ne joue avec aucun tracker et d’ailleurs je ne serais pas trop quoi en faire
on pourrais dire que je suis un joueur récréatif[/quote]
Pour les trackers, il existe un nombre important de tutoriaux sur Poker Académie les concernant. Aussi bien des articles que des vidéos à différents thèmes (installation, quelles stats utiliser, configuration, etc…)
2/ [quote]J’aimerai progresser en ligne essentiellement sur tournois 10, 20 50 euros[/quote]
Le niveau sur ces limites est relevé (surtout à partir des 20 euros). Je te conseille de faire tes gammes sur les tournois à petits buy in (<10€). Tu y trouveras le même plaisir, et avec probablement plus de réussite.
3/ [quote]je gère pas trop mal mes débuts de tournois[/quote]
Une vidéo a recemment été tournée sur PA parlant des débuts de tournois. D’un point de vue général, il ne faut jamais oublier qu’un tournoi ne se gagne jamais dans les premiers niveaux. Je te conseille de jouer donc serré au début.
- lien de la vidéo : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker
4/ [quote]je me retrouve avec pas mal de jetons j ai du mal a continuer d agresser…[/quote] Comme dit au dessus, cela ne sert à rien d’agresser pour agresser. Surtout si tu n’es pas sur de ta technique. Au contraire, essaye de jouer plus serré et choisir mieux tes spots
[quote=“aouny, post:790483”]Mon poulet tu deviens aussi prévisible que ma femme quand elle me pique la place a la douche pour me dire qu’elle en a pour 5 minutes… :D[/quote] :laugh: :laugh: :laugh: jolie comparaison !
Mais bon, en même temps, c’est aussi mon taf d’accueillir les nouveaux membres comme il se doit et de faire en sorte qu’il s’intègre facilement à la communauté PA… et rien ne vaut une présentation pour ça !
merci beaucoup pour l accueil
Mais de rien! Fait comme chez toi! GL