Bonjour je joue depuis de nombreuses années et…je suis bien perdant donc je pense que l’on me considère comme un fish ( mais pas grave) j assume!!je le reconnais je ne sais pas me concentrer sur pourcentage …je ne joue avec aucun tracker et d’ailleurs je ne serais pas trop quoi en faire
on pourrais dire que je suis un joueur récréatif
j’aimerai progresser en ligne essentiellement sur tournois 10, 20 50 euros
je recherche des personnes des conseils des amis pour me coacher
En réel c’est juste une catastrophe…mains tremblantes ,rouge comme un écrevisse etc…un livre ouvert trop d’émotion.
heureusement derriere l’ecran ca ne se voit pas
je gère pas trop mal mes débuts de tournois mais en règle général je suis un très mauvais chip leader et donc des que j e me retrouve avec pas mal de jetons j ai du mal a continuer d agresser…
enfin voila pleins de trucs quoi
merci ( je suis à l’écoute de tout)à bientôt de vous lire.
thierry
Yo !
Bienvenue a toi !
(Tio Fignot va “t’inviter” a te présenter sur le forum, dans la section : présentation des membres )
Je pense que tu a fais la bonne démarche pour progresser en t’inscrivant ici !
Tu peux poster tes mains dans la section stratégie pour te faire conseiller et ainsi progresser !
GL a toi
merci beaucoup j aimerai rencontrer des joueurs sur paris
pkoi mon avatar est noir complet alors que sur mon profil on voit ma photo?
la voyez vous noir ou normal svp?
merci
salut non je te confirme ta photo et noire et mp moi pour paris
[quote=“Nakk, post:789572”]Yo !
Bienvenue a toi !
(Tio Fignot va “t’inviter” a te présenter sur le forum, dans la section : présentation des membres )[/quote] :laugh: … bon ok, même si tu l’as finalement déjà fait, Nakk.
Bienvenue à toi sur PA, Thierry !