plus ou moins, il y a pas mal de facteurs : l’heure à laquelle tu joue ( présence des us/ euro), ta limite (micro, mid ou high stakes), rakeback? et le format jouer.
donc c’est pas si évident à répondre.
mais d’ordre générale je dirais du plus dure au plus facile:
pour l’instant je joue au FL en 0.10/0.20 sur pokerstars, le jeu tight et relativement peu agressif pre draw me semble être le seul qui convienne car trop de joueurs dans le coup, et beaucoup d’améliorations possibles, je reconnait cependant que certains mooves bien construits passeraient sans doute, j’y réfléchit.
par contre,d’ici 2/3 mois, j’envisage de faire un dépot de 600$ pour jouer un peu plus haut: 0.50/1 voire 1/2 en FL, et je veux me mettre au PL aussi (sauf que je ne sais pas quel est le nombre de caves recommandé) ça sera pas loin des micro limit, sans doute, mais même à ce niveau je me demande si le petit nombre de joueurs ne posera pas un probleme,
est ce que je vais devoir faire un effort surhumain dans la guerre des adaptations réciproques?
je suis interessé par le jeu, c’est sur, mais justement, on finit pas par s’ennuyer avec toujours les mêmes?
autre chose aussi: je déménage au québec le mois prochain, heure US, donc. et je viens de voir sur pokerscout que seule pokerstars accepte les US parmiles rooms qui proposent du draw. là, ça craint, j’ai tres envie de devenir premium PA mais il faut que je puisse jouer, quand même! et même si je pratique d’autres variantes, je compte sur le draw pour alimenter régulièrement ma bankroll (et ça me plait, en plus)
voila, en gros…
si t’as le temps, tous tes commentaires sont les bienvenus, ceux des autres aussi!
oui il en existe un: Pokerhands il est développé par un français, fonctionne avec une base de donnée postgresql, il supporte uniquement la room pokerstars mais l’ajout du réseau ongame est pour bientôt.
[url]http://www.cartridgesoftware.com/[/url]