FAQ V1.4 ajout article trad.bigpooch

DRAW HIGH:

Quels sont les partenaires (rooms) poker académie proposant du poker fermé ?
Actuellement aucuns, ni draw hi, ni 2-7 etc, put être en 2016 ONETIME

Existe il des profs/Coachs sur poker académie pour le poker fermé ?:

DRAW LOWBALL

troutulator: est un trés bon calculateur d’équité pour le 2-7 et le triple draw, vous le trouverez ici: [url]http://www.andyblackwood.com/converter/Troutulator_v0.5.zip[/url]

- badugi:
www.poker-academie.com/video/autres-vari...verte-du-badugi.html
www.poker-academie.com/video/autres-vari...i-1-3-par-jeaan.html
www.poker-academie.com/video/autres-vari...i-2-3-par-jeaan.html
www.poker-academie.com/video/autres-vari...i-3-3-par-jeaan.html
www.poker-academie.com/video/autres-vari...nder-kravchenko.html

- 2-7 triple draw:

• A-5 lowball:

Maj: 17/12/2015 beaucoup de deadlinks :frowning:

C’est super bien fait, bravo !

cool!

as tu une idée sur le volume de jeu des différentes rooms,

nbre de tables FL, PL généralement ouvertes…

et encore plus fort,

est ce que tu as une idée du niveau de jeu, voire des tendances de style de chaque room?

à plus

j’aurais préféré que tu ouvre un nouveau sujet dédié, mais je peut répondre brievement:

drakpo écrit:

[quote]cool!

as tu une idée sur le volume de jeu des différentes rooms,

nbre de tables FL, PL généralement ouvertes…[/quote]

heureusement pokerscout est notre amis: [b]http://www.pokerscout.com/GameFinder.aspx[/b]
ici tu trouveras réponse à toutes ces questions.

plus ou moins, il y a pas mal de facteurs : l’heure à laquelle tu joue ( présence des us/ euro), ta limite (micro, mid ou high stakes), rakeback? et le format jouer.
donc c’est pas si évident à répondre.

mais d’ordre générale je dirais du plus dure au plus facile:

Pokerstars

entraction

Boss media

Ongame

merci beaucoup,

pour l’instant je joue au FL en 0.10/0.20 sur pokerstars, le jeu tight et relativement peu agressif pre draw me semble être le seul qui convienne car trop de joueurs dans le coup, et beaucoup d’améliorations possibles, je reconnait cependant que certains mooves bien construits passeraient sans doute, j’y réfléchit.

par contre,d’ici 2/3 mois, j’envisage de faire un dépot de 600$ pour jouer un peu plus haut: 0.50/1 voire 1/2 en FL, et je veux me mettre au PL aussi (sauf que je ne sais pas quel est le nombre de caves recommandé) ça sera pas loin des micro limit, sans doute, mais même à ce niveau je me demande si le petit nombre de joueurs ne posera pas un probleme,
est ce que je vais devoir faire un effort surhumain dans la guerre des adaptations réciproques?
je suis interessé par le jeu, c’est sur, mais justement, on finit pas par s’ennuyer avec toujours les mêmes?

autre chose aussi: je déménage au québec le mois prochain, heure US, donc. et je viens de voir sur pokerscout que seule pokerstars accepte les US parmiles rooms qui proposent du draw. là, ça craint, j’ai tres envie de devenir premium PA mais il faut que je puisse jouer, quand même! et même si je pratique d’autres variantes, je compte sur le draw pour alimenter régulièrement ma bankroll (et ça me plait, en plus)

voila, en gros…

si t’as le temps, tous tes commentaires sont les bienvenus, ceux des autres aussi!

+++0…

.

J’ai mis ce fil en sticky Ryer :wink:

n1 ryer

07/02/2010: petite m.a.j concernant les software pour les jeux de draw lowball.

Edit ton post ryer, pokerstars est maintenat partenaire :wink:
Et merci pour les liens.

ryer wrote:

[quote]DRAW HIGH:

Quels sont les partenaires (rooms) poker académie proposant du poker fermé ?

réseau ongame: Winamax, Bwin, Redkings
réseau boss média: Poker heaven
réseau entraction: best one poker

Où puis-je trouver des articles concernant le poker fermé ?

Existe il un tracker pour le poker fermé ?

• oui il en existe un: Pokerhands il est développé par un français, fonctionne avec une base de donnée postgresql, il supporte uniquement la room pokerstars mais l’ajout du réseau ongame est pour bientôt.
    [url]http://www.cartridgesoftware.com/[/url]

je vous invite à consulter le sujet du forum pour plus d’informations: Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

Existe il des profs/Coachs sur poker académie pour le poker fermé ?:

Les vidéos des membres

DRAW LOWBALL

software:
vous pouvez utiliser le trés bon tracker pokerhands => voir partie draw high dans la faq.

troutulator: est un trés bon calculateur d’équité pour le 2-7 et le triple draw, vous le trouverez ici: [url]http://www.andyblackwood.com/converter/Troutulator_v0.5.zip[/url]

- badugi:

article 2+2 par jeaan: [url]Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

- 2-7 triple draw:

• A-5 lowball:

Pour toutes suggestions concernant cette FAQ, veuillez envoyer un message privé à l’un des modérateurs de ce forum.[/quote]

Merci Gregus pour le déterrage, et beau boulot Ryer…

Canonbis

canonbis wrote:

Merci Gregus pour le déterrage, et beau boulot Ryer…

Canonbis[/quote]

:laugh: Je suis pas fossoyeur le sujet est épinglé.

@Ryer: désolé j’avais pas vu qu’il fallait Mp un modo pour les suggestions, t’as qu’à supprimer mon post.