FAST and furious

Sur les conseils d’un membre j’ai essaye le fast sur bwin

C 'est vrai que ca va vite tres vite :silly: ,

Si vous avez un plan de bataille pour ce type de jeu je suis preneur.

Qui joue a ce type de poker ? plus les récréatifs , les regs

Tout le monde aime ou pas ?

Y a t’il des ajustements a faire?

Mes premieres impressions , j’arrive a avoir plus de parties ou la difference entre VPIP ET PFR est reduite par rapport aux partie normales en cg, je dois me battre :angry: pour attendre de jeter certaines mains a potentielles avant que mon tour de parler ne vienne.

Je remercie Gros Tony pour son conseil :lol:

Peut etre un sujet pour un article PA ?

t’as vu ces vidéos?

merci je vais visionner les video

je viens de m’apercevoir que ce format existait sur ipoker (par contre pas un chat :S )

Salut

Alors ta kiffé :laugh:

Moi je joue pas mal ce format, il y a beaucoup de fish et des reg aussi, relance tout tes Btn et Sb, meme si tu joue fit or fold flop, tu va te faire du blé beaucoup passe leur mains trop vite et s’accroche pas a leur BB.

Aprés selectionne quand meme bien tes mains ta la chance d’en voir beaucoup

Viens sur party c’est blindé le fast

J’aime bien (mais bon faut pas que j’en abuse ,apres quand je reviens aux jeux standards ,c’est dur ,c’est lent :whistle: )

i poker pas un chat ( si moi tout seul :laugh: )
sur bwin beaucoup plus ( au pire une 60 de joueurs) je me tate pour faire une liste papier avec leurs stats a l’aide du tracker ( nom du vilain ,vpip, pfr ) histoire d’avoir qqs indications sur les vilains
Ca va vite mais je peux faire qqs stats vilains entre certaines mains

Bonne idée pour les stats j’avoue que defois je suis enmmerdé trop l habitude de mon tracker, mais je vais tcheck vite fait a l interieur de mon tracker le probleme ce st que sa va extrement vie en fast le timer.