Faut-il arrêter les DON micro?

Pas de chance que letmewinplz joue en micro :sick: ,c’est certainement le meilleur des reg encore en activité.

Salut,

Ayant beaucoup joué de DON entre septembre et Decembre dernier, je me permets de mettre mon grain de sel dans la discussion.

J’ai aussi constaté qu’il est de plus en plus difficile de faire son chemin en DON micro. Par “micro”, j’entends de 0.50€ à 3€ inclus.

Par contre, je trouve que c’est moins sensible sur les 5 et 10€.
J’ai eu 2 res bons mois d’octobre et novembre en DON 5€, un good run c’est sûr (suivi d’un bad run d’ailleurs depuis 2013 :laugh: ), mais j’ai trouvé le niveau moyen très battable.

Il y a pas mal de regs, de bons joueurs que je ne veux pas citer ici pour ne pas faire fuir leurs adversaires potentiels, mais on rencontre aussi souvent des joueurs qui viennent la pour essayer, qui mettent 10€ pour voir te ne maitrisent pas les fondamentaux de ce format spécifique et craquent assez vite avec des Ax ou des pocket pairs, des TPTK qu’ils ne savent pas lacher.
Et à la limite, jouer les regs n’est pas si difficile puisqu’on peut mieux anticiper leurs réactions et qu’on sait qu’ils ne vont pas s’envoyer en l’air n’importe comment (suffit de voir leurs stats trackers, souvent dans les 10/6 ou 15/12.

OK, pas de langue de bois, toucher AA dans un DON aidera toujours a le gagner, mais même sans cela, le jeu standard recommandé marche encore pas trop mal.
Sûr, on prend aussi des bads face aux joueurs “récréatifs”, on voit des calls horribles qui touchent…Ca fait partie du jeu.

Après, comme d’hab c’est une question de volume, de rake, etc, mais si tu as le temps de faire le volume, avec le rakeback et les bonus ca peut encore être rentable sur le long terme.
(quand je vois les mecs qui ont joué plus de 1000 DON en une semaine, soit en moyenne 150 par jour, je suis sur le cul…on en doit oas vivre dans le meme monde :laugh: :laugh: )

En résumé, je pense qu’il y a moyen de faire sa route en DON 5 et 10€ (sur Wina en tout cas, le seul que je pratique en DON avec assez d’affluence aux tables), ne serait-ce que pour financer les buy-ins des MTT par exemple.

Ciao

+1, je le connaissais pas, puis je l’ai vu sur 2, 3, 4, toutes mes tables…
Et je l’ai vu jouer, pas mal, alors je l’ai sharkscope et la :sick:

J’ai du l’avoir a 40% de mes tables et j’ai pris des cours :wink:

Il m’a dit qu’il allait retourner en basse la semaine prochaine :stuck_out_tongue: B)

Question niveau il est très bon mais il y en a d’autres même en micro. Seulement aucun des autres ne xtable la moitie de ce qu’il fait. :ohmy:

J’ai vu aussi letmewinplz sur les micro et j’ai était assez surpris, mais il ne devrait pas y rester longtemp…
Pour le rapport 1/10 c’est le standard pour un volume consequent lors du challenge :slight_smile:

Gg pour ta semaine en tout cas :slight_smile:

j’ai que 1000 mains (+ de 20000 contre les plus gros regs en comaraison)contre lui depuis que j’ai commencé les dons donc il fait pas bcp de volume de toute façon.