ma question peut paraitre conne mais voila ayant un jeux TAG très ABC pour battre facilement les micro quand je parle de micro moi je suis nl25 postflop y’a pas de souci j’ai une bonne lecture du jeu et ma question est celle est ce vraiment EV+ de joué les pocket 22 a 66 en UTG et EP ? je me rappel d’une vidéo de sharp qui coachait un joueur de nl100 et qui avait dans un range établie (meme si un range est elastique) supprimé ses mains alors est ce vraiment positif de les joué sur le long terme et en micro ? car pour moi ce sont de bonne mains pour set miner, pour défendre, mais pour attaqué UTG et EP en micro ?
Oui je pense que c’est EV+ de toutes les jouer a une tables avec au moins 2 fishs, surtout dans les blinds… Ce qui est très facile a trouver en micro.
D’experience j’aime bien jouer toutes les paires UTG en medium stakes quand un joueur mauvais est en blindes ou a une table weak… Sinon ca m’arrive de fold 22 UTG mais ca va pas plus loin :).
tu peux les fold si tu préfères sur une tables de joueurs décents. Vs nit MT et Late, et fish en BB, tu te dois de les ouvrir par contre.
Mais c’est jamais une erreur de les folds vs une table de bons joueurs.
Les côtes implicites sont pas si énorme que ça en plus car au final, quand on open 22 utg et que le board vient 2-5-5, les gens ont “peur” ou savent plutôt, que des mains comme TT/AA, donc peuvent lâcher souvent si on barrel. Notre range est trop strong.
Malgré tout, je les open très souvent. Selon Sharp aussi, c’est loin d’être une erreur de les fold UTG.
ev+ car très simple à jouer en général. De plus si tu joues déjà TAG et que tu enlève cette partie là de ta range tu vas devenir un gros nit (hihi) et là vu l’image que tu auras tes premiums seront très difficiles à rentabiliser quand tu seras utg ou utg+1.
Outre les cotes implicites moins bonne en nl100 qu’en nl10 sharp disait ça aussi car les dynamique sont souvent bien plus agressive sur les limites supérieurs donc tu as à faire à bcp plus de 3bet sur un OR UTG ce qui rends les pp + complexe à jouer sur les limites supérieur lorsqu’on est en début de parole.
THX !! merci d’avoir éclairé ma lanterne les coach PA que ferait on sans vous :cheer: