Salut PA,
Question sans doute débile. Je change d’ordi, est ce que je dois repayer une licence de HEM 2?
Merci
Salut PA,
Question sans doute débile. Je change d’ordi, est ce que je dois repayer une licence de HEM 2?
Merci
normalement tu as plusieurs clés à ta dispo quand tu achètes le truc, donc à priori non, pas besoin de racheter une licence.
J’ajouterais que si tu as tes 2 clés utilisées, tu peux demander à “annuler” la clé allouée à ton ancien PC pour la ré-allouer à ton nouveau. Je l’ai jamais fait mais un pote l’avait fait en envoyant un mail et ça marchait.
[quote=“snakache, post:928391”]Question sans doute débile. Je change d’ordi, est ce que je dois repayer une licence de HEM 2?[/quote]lol heureusement qu’il faut pas racheter une licence à chaque fois :laugh:
T’as suivi la même formation informatique que bigomr non ?
Sérieusement c’est hyper simple, tu vas sur le site de HM2 et tu télécharges une version d’essai HM2 puis tu l’installe. Ensuite tu retournes sur le site et là tu te log avec tes identifiants. Dans la section “my account” tu as toutes tes clés d’activation HM. Les clés permettent normalement d’installer hm2 sur 2 ordis différents donc si tu l’avais installé que sur un seul y’a juste à copier/coller la clé dans le logiciel. Autrement sur le site tu as un bouton pour reset ta licence et ça donne une nouvelle clé valables pour 2 installations.
Si jamais tu galères de trop n’hésite pas à demander à bigo, il se fera un plaisir de te faire l’assistance technique à distance, c’est ça le geek power^^
Lol, je me disais aussi :). Merci les gars
Votre licence HM2 est valable sur deux ordinateurs que vous possédez. Si vous recevez le message « il n’y a pas plus d’activations disponibles », vous pouvez réinitialiser votre code. Pour les étapes pour réinitialiser votre code Holdem Manager s’il vous plaît voir cette FAQ:Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: I Can Not Activate or Register Holdem Manager
Si vous continuez à avoir des problèmes, nous vous demandons de nous faire parvenir le dossier \ HM2Logs comme expliqué dans les dernières étapes de la section «Contacter le support».