Salut,
La question est dans le titre.
Si oui à partir de quelle limite ?
Merci
Salut,
La question est dans le titre.
Si oui à partir de quelle limite ?
Merci
Encore une sacré question existentielle.
Je préfère pas me prononcer, puma devrait le faire mieux que moi
Ce n’est pas une question de limite, mais de vilain, même si à priori on aura plus de vilains qui seront attentifs à ce que leur adversaire représente à mesure qu’on monte de limites.
Donc pas grand chose à dire d’autre que : Il faut se soucier de ce qu’on représente contre les vilains qui se soucient de notre range.
pas forcément.
des fois
sharp dit qu’il ne faut pas se soucier de ce que l’on représente à part en très hautes limites…
Il dit ça ou et QUAND ?
c’est dans sa série analyser son jeu en cash game avec HM mais je ne sais plus quel numéro de vidéo
Je suis tout à fait d’accord avec Batmax.
“Etre un bon joueur de poker” ça signifie tenir compte de ce qu’on représente, c’est presque aussi basique que de s’intéresser au range adverse (c’est totalement lié). Après, c’est un concept super large qui prend un million de formes. On peut représenter une main précise, un range fort, un range polarisé, un bluff, middle pair, etc… Et bien sur parfois il faut comprendre qu’on est contre un idiot qui clique sur des boutons et ne se pose même pas la question de savoir quel est notre range… mais même dans ce cas on représente quelque chose, même si ça peut être un truc aussi flou et abstrait que “de la force”, ou “de la faiblesse”.
Et c’est définitivement pas une histoire de limites, c’est juste la définition du poker.
L’important au poker ce ne sont pas les cartes, c’est ce que vous en faites B) B)
Sinon ça dépends surtout à quel degrés de réflexion tes vilain réfléchissent, et ça s’appelle aussi le level
C’est vrai que ça dépend plus du vilain que de la limite
Je pense qu’en micro limites il y a un bon paquet de joueur qui joue principalement les cartes, et vous avez beau être le gars le plus nit ou le plus loose de la room, une bonne partie s’en fou totalement…
Plus on monte de limite, plus les joueurs doivent être pris en compte dans vos réflexions, donc plus l’image est importante.