Hello tout le monde, ça faisait un petit bout de temps !
Du coup je viens vous poster une main jouée lors du FCOOP09 à 150€. On est genre à la bulle. Et l’oppo est assez aggro mais je pense qu’il n’est pas super au point au PLO par contre même s’il a de bonnes notions.
Flop vous faites quoi ?
River c’est un call pour vous ?
Pour info j’ai tank toute ma vie avant de call, mais pour Yeepaa apparemment ce sera un snap (?).
J’adore les mixed game, dommage qu’il n’y en ai pas plus quotidiennement…
Bon, pour la main:
D’abord tu dis que c’est a la bulle mais il reste combien de joueurs avec quelle moyen de BB etc? J’imagine qu’avec ~40BB tu es vers la moyenne, loin d’être le plus short.
Perso UTG près de la bulle je vais open fold cette main sauf si la table est très passif, mais bon c’est un choix et je dis pas qu’open est mauvais.
As played OK pour le call preflop et flop. River je suis un peut de l’avis de Yeepaa.
Qu’est qu’il va bet ici qu’il check turn?
Si il a flush disons Q+ il barrel turn.
Si il a str8 (floppé ou BD) je ne vois pas pourquoi il bet river, il a de la SDV, et tu peut très bien avoir une flush moyenne ici (genre 789Tcc) que tu vas pas lâcher facilement après son check turn…
Tu bats tout ce qui est set ou DP, et de les bet et de les tourner en bluff de toute façon donc par rapport a ta range de call DP/set chez lui = air.
En faite tu es juste battu par une petite flush. Déjà il y en a probablement pas des masses dans sa range de 3bet, et tu dis qu’il est a minima compétent donc il va pas souvent value gros river après avoir check turn, c’est plus un check back.
Bref, je pense que sa range penche beaucoup plus vers un bluff quen value. C’est un call qui prend des cojones, mais c’est un bon call pour moi. Je ne vois pas ce qui nous bat ici sur sa ligne…
Ca a donné 26ème pour 500ish€. Vraiment déçu je perds un coup ou j’essaye de bluffer un fish qui call turn avec AQJTsss sur A374 ou je raise pot flop et shove turn, j’ai 7892sss.
Je tombe très bas et puis ensuite j’ai 20bb et ça se passe TPTK + gs vs TPTK+fd que je perds
J’ai hésité longtemps à faire le 6max 200€ de la semaine prochaine mais je pense que j’ai pas le niveau pour ship quelque chose… Du coup je vais réprimer mes pulsions
Hello! je te conseil de faire le 200: ces prizpool en PLO sont très rare; les joueurs ne seront pas tous bon; et bonne expérience. En plus ta les sat. En tt cas moi, même si je ne me sent pas encore assez solide, je ne me permettrai plus de rater ce genre d’event PLO.
Lamp pk tu ne fait plus le deep20 et beach de wina? (ev+++)
[quote=“Hughes_h, post:777298”]Hello! je te conseil de faire le 200: ces prizpool en PLO sont très rare; les joueurs ne seront pas tous bon; et bonne expérience. En plus ta les sat. En tt cas moi, même si je ne me sent pas encore assez solide, je ne me permettrai plus de rater ce genre d’event PLO.
Lamp pk tu ne fait plus le deep20 et beach de wina? (ev+++)[/quote]
Si si je les fais encore. 3eme du deep20 hier. C’est juste que mes sessions sont pas super fréquente… :laugh:
[quote=“STORMZZ” post=823725Pour info j’ai tank toute ma vie avant de call, mais pour Yeepaa apparemment ce sera un snap (?). [/quote]
plop
un snap c’est un peu abusif ^^
vs un joueur inconnu pour moi c’est un call assez évident, il faut toutefois bien penser que parfois certains joueurs sont “tricky” et peuvent jouer de façon “bizarre” et donc on pourra pondérer, mais là vs un joueur qu’on connait pas ouais pour moi le call est super standard.
[quote=“Hughes_h, post:777298”]Hello! je te conseil de faire le 200: ces prizpool en PLO sont très rare; les joueurs ne seront pas tous bon; et bonne expérience. En plus ta les sat. En tt cas moi, même si je ne me sent pas encore assez solide, je ne me permettrai plus de rater ce genre d’event PLO.
Lamp pk tu ne fait plus le deep20 et beach de wina? (ev+++)[/quote]
Je vais le faire finalement ! ça me botte tellement
Sur le 150€ il n’y avait pas que des génies
[quote=“ILoveLamp, post:777280”]Oui je comprends que ça soit tentant…
C’est hors bankroll…?
Moi je suis plus sur Winamax et je me content de faire le Royal de temps en temps et des events WS a 50€.
J’ai pas tenté plus pour le moment…mais je suis peut-etre un nit de bankroll… :whistle:[/quote]
Non c’est pas hors bankroll du tout, je ne connais pas le field et ne sait pas si je suis capable de m’en sortir
Je vais le tenter, je suis stacké entre 70 et 80€ dessus car j’ai un stacking de 700€ sur 1700€ des FCOOP et je peux pas jouer 250€de tournoi ce soir du coup je ferais le 200€finalement
En fait dans la staking j’avais les event : 9 / 13 / 14 / 15 / 19 / 20 / 21 / 22 / 23, et il me reste à remplir 150€ donc sans doute sur un flight.
En gros je buy in 1000€ et je me fais stacker 700€sur un cut de 50/50. Qui était un peu trop peu après coup même si tout est parti en un jour.
Voilà
Si tu veux j’ai un excel avec les résultats tout ça… Add me on facebook : Adrien DELMAS