bon petite session terminé 
out du storm 211/465 avec un rebuy et l’add on >>>> -6€
pour faire un petit debrief de cette première partie de grind cette journée :
-le 4max de 8h15 : pas mal de “mauvais” spot a chatte en début de partie (d’ou les 4 rebuy), j’ai réussi a inverser la tendance a faire level des mecs a m’hero call des trucs de ouf, légèrement card dead en mi partie, essayant de steal un max mais la résistance y est très forte en 3bet etc… décidé de pas me level et quasi fold a chaque fois, arrive l’itm, je push 14BB avec A8 (encore???) snap par les as
-le sat du hot 10 : la structure hyper turbo est vraiment gambly a mort, si t’as pas les cartes c’est mort :D, c’était a tenter, mais je vais bannir ce genre de sat a l’avenir, préférant a la limite des sat simplement turbo
-le hot 10 : des début timide, je maintient mon stack tranquilement jusqu’a arriver short du a la montée des blindes, je chatte un coup en BvB en pushant 15BB A5s snap par A9s, s’ensuit les bon set up, je gagne deux coin flip et prends un triple up en demi TF KK vs JJ vs 44 et enfin a la bulle de la TF AA vs QQ, j’arrive 3ème en TF, les joueurs jouant extremement long ball pas pu bouger, une mauvaise adaptation de ma part a été de min raise au CO/BTN, sur des stack d’env 15BB, insta push sur ma face surement assez light, mais l’étant moi aussi pas pu faire grand chose, j’aurais du surement open push directement, fini 5ème vous connaissez la main ^^
-le 1€ rebuy 3x de 9h15 : je recave dès le début du tournoi, un coin flip ne passant pas je double rebuy et maintient mon stack, un joueur extremement gambleur a ma table martyrise tout le monde et run like god, la dernière main étant un push avec KQs snap par le gambleur par 74o et out ^^
-le big 6 : j’arrive a monter un huge stack vs les CS en face dès le début de tournoi, s’ensuit un value cut de ma part sur board A3442 avec AQs en 3 barrel, c/c par vilain avec AK, puis un spot avec les as ou même chose je 3barrel push un board assez sec snap par DP touché river… je prends un spot ensuite assez gambly retombé a 8BB avec QTs UTG+1 sur un limp UTG, je suis iso par un AK et je chatte, pas d’autre spot intéressant hormis la dernière main
-le storm : un sick débile car me retrouvant short, je pense même pas a rebuy (shame on me !!!) bref je décide de le faire 1h après
pas trop de spot sur ce tournoi, du mal à gérer cette table qui open un peu tout se retrouvant souvent en 4 voir 5handed, la dernière main étant un open du CO, je décide de push directement AQo avec 20BB ne connaissant pas le guguss et ne voulant pas jouer OOP au cas ou, snap par 88 et pas de miracle
Je remercie Kojak de m’avoir suivi quelques temps sur mes tournois via skype, enrichissant d’un côté comme de l’autre j’imagine ^^