bon forcément un peu déçu… difficile pour moi de faire un feedback correct après tout ça, je vais aller me piauter
Je mets tout les résultats de la journée dans mon premier message
bon forcément un peu déçu… difficile pour moi de faire un feedback correct après tout ça, je vais aller me piauter
Je mets tout les résultats de la journée dans mon premier message
GN8
Alors comment fut cette première journée ? Fatigante je suppose , est ce pas trop long de commencer à 8h et finir tard dans la nuit? En plus dans la journée tu as aider tes parents ,donc tu n’as pas du t’ennuyer. Bon courage pour la suite.
Attention à la fatigue en effet !
Se lever à 7/8h avec une journée bien remplie ne facilite pas la concentration après 23h…
Je repense au challenge de Mikedou sur winamax, ou il s’insulte à moitié lui-même après s’être levé à 6h un dimanche matin pour jouer toute la journée, et finalement spew plein de tournois (tous ?). Je crois qu’il n’avait plus un seul tournoi à minuit… dur pour un dimanche soir…
Sinon gl pour la suite darkohan !
salut darkohan
pourquoi tu ne tente pas le 1euros de 18h 6 max deep stack
je l avait gagne a 2 reprises peut etre que c est un format qui te conviendrai mieux…
en tout cas gl
Effectivement cette journée n’a pas été de tout repos, j’ai checker mon tracker a fin de me remémorer les coups sur les tournois joués, et a part un spew éventuel de ma part (je 3 barrel bluff un guguss qui me snap sa vieille pocket tout du long) bah pas trop de “mauvais coups” de ma part.
Pas (trop) de coin flip passé au moment décisif, des premiums qui tiennent pas, bon vous savez ce que c’est, c’est la dure loi des MTT.
voilà à quoi ressemblai ma soirée aussi d’ailleurs, une main qui résume bien la chose :
Le pire a été le storm 5€ rebuy (4 rebuy et add on sa picotte) ou mon quota chatte ne doit même pas être à 0 mais bien négatif réussit à faire ITM pour être positif heureusement.
Je vous l’avoue : vers 23h30 j’ai tilté, mais BIEN tilté, j’avais environ 7/8 tables à ce moment là et mon @!/?!&@ de frère qui s’amuse à DL pleine bourre résultat des courses : toutes les tables sont figés pdt une bonne dizaine de minutes… bref je l’ai explosé.
sa va être light en tournoi aujourd’hui, pas encore lancé le soft pour me choisir quelques MTT.
Pour ce qui est de la fatigue, personnellement sa va, j’étais bien motivé à tout déchirer, mais ce genre de journée est exceptionnel (j’en referais une du genre 1 fois par semaine)
Bon on va bientôt commencer, merci au grand Tio d’avoir eu la gentillesse de me faire un petit programme de MTT pour ce soir ^^
Je fais light aujourd’hui pour deux raisons : je veux voir si effectivement jouer moins de tables me permet de mieux jouer et surtout je veux essayer de faire un meilleur feedback pour ce set
Super session de OUUUUUUUUF ce soir !!!
Na je dec’… un ITM tout pourrav’ et les CF qui passe pas, voilà ce qu’est la vie d’un grindeur MTT
5€ 6max 1K GTD 197/295 (paye ta backoor) >>>> -5€
2€ 6max 1K GTD 485/792 (paye ton 80/20) >>>> -2€
2€ R 6max 1K GTD 145/308 avec 3 rebuy + add on (oui oui quand même…) -10€
the HOT 3€ 431/2020 (celui là mais juste magnifique) >>>> -3€
10€ 4max 1.5K GTD 57/249 (level powa puis survie tout du long) >>>> -10€
Daily KO 6max 10€ 5K GTD 401/903 (tout les short m’ont dépouiller :D) >>>> -10€
2€ R 3x 1K GTD 77/303 avec 4 rebuy (dont 2 total spew car oublier d’enlever l’option double auto rebuy comme un con…) >>>> -10€
the HOT 8€ 459/949 (coin flip en veux tu en voilà) >>>> -8€
5€ 6max KO 1K GTD 34/398 avec 6 KO (où comment le mec qui float tout le temps (oui prouvé car vu pas mal de showdown) me own grave avec la seule fois que j’y go il me show les nuts) >>>> +9.35€
OMG l’enfant dans le dos que tu viens de me faire…
Je traîne sur skype, je vois ta signature de profil “feedback staking” et je tombe sur ton topic vieux brigand…
Je t’ai tâné combien de fois seriously pour le staking Darko!!? olala fallait me demander…
Bon toute querelle d’amoureux à part, j’en profite pour te souhaiter un gros gl mon coeur, je sais que tu repars de loin mais l’oeil du tigre quoi!
Ca fait drôle de revenir sur PA, C’est le carrément le retour aux sources ici…
Je les aurais écumé les sections stratégiques et débutants :laugh:
Bon allez gl mon batar mais tu fais vraiment *****!
Je suis assez fan de certaines vidéos du début(conan,rocky…), je rajoute la mienne à l’édifice:
[video]Death Star explosion Original - YouTube
Fais nous péter la roll !!!
Demain est un autre jour :). Gros GL pour ta session de demain !
Bon bah encore une session de malade (calimero peut en témoigner :D) un vieux ITM que j’ai été chercher a la sueur et au sang tellement je suis tombé grave short…
les résultats :
5€ 6max 1K GTD 179/281 >>>> -5€
10€ 4max 1.5K GTD 84/239 (grosse dyna sur la table, on part tous avec moi AQs mais me fritte a AK et KK) >>>> -10€
2€ R 6max 1K GTD 101/288 avec un rebuy + add on >>> -6€
the HOT 3€ 358/1940 >>>> -3€
Daily KO 6max 10€ 5K GTD 151/868 avec un KO >>>> -8€
5€ 6max KO 1K GTD 84/369 avec 2 KO >>>> -3€
3€ 6max 1K GTD 229/499 >>>> -3€
5€ KO 1500€ GTD 286/532 pas de KO >>>> -5€
the HOT 8€ 5K GTD 62/977 >>>> +10.99€
the HOT 5€ 2.5K GTD 536/829 >>>> -5€
c’est chiant y’en a 2/3 ou je suis pas loin de l’ITM… mais omagad le jour ou je chatte mes CF je devient monstrueux
Cool ton CR. Bien presenté;)
Ouais, c’est que le début, tu vas finir par y arriver.
GL pour la suite, Darko !
Toujours ce manque de réussite… j’ai fait light car je pars bosser dans 2h, c’est std
résultats :
Daily KO 6max 10€ 5K GTD 561/959 aucun KO >>>> -10€
2€ R 3x 1K GTD 89/254 avec 2 rebuy >>>> -6€
3€ 6max 1K GTD 283/603 >>>> -3€
the HOT 8€ 5K GTD 344/1043 (putain celui la je l’ai vraiment en travers de la gorge…) >>>> -8€
5€ 6max KO 1K GTD 20/426 avec 4KO (ou comment se faire snap light quand on squeeze avec 20BB… et bien sur que sa chatte) >>>> +10.18€
et voilà, pas de session ce samedi soir, je sais pas si j’en fais une dimanche, see U
bon voici quelques news :
samedi étant impossible de jouer du à mon taff, dimanche trop fatigué pour lancer un set de MTT, on commence avec un lundi assez timide, à l’heure où j’écris j’ai fait que 4 MTT dont voici les résultats :
the HOT 10€ 2K GTD 36/324 (j’ai très mal joué un coup dans les 70 derniers qui aurait pu me permettre d’être assez large en jetons) >>>> +7.49€
sat midi express 3€ 21/??? (cette fois ci un turbo, pour se qualif sur un turbo-chatte, pas grave faut tenter le one time :D) >>>> -3€
3€ mixed NLHE/PLO 4max pas de garantie (même pas eu le temps d’atteindre le niveau PLO, je bust sur un board drawy avec TP, sauf que lui aussi l’avait, mais avec un meilleur kiker) >>>> -3€
10€ 6max KO 1K GTD 90/??? (là tellement deg’ du play horrible de vilain qui chatte un 2 outer) >>>> -10€
pas grand chose en ce moment de la journée qui me motive, sa devrait aller vers 18/19h
ALLEZ MON KIKI…Tu vas bientôt t’assoir en TF ou Merde!!!
Courage et lâche rien. B)
fait tourner ton skill en chatte aussi luckbox va
GL fishton !
avant tu runnais mieux
mais ça c’était avant
gl gl gl gl gl gl