Feedback staking Darkohan-X

oui je runnais mieux, mais aussi ce changement de field qui me fait chier : sur PS y’a des float dans tout les sens, a tel point qu’il va falloir que je me level un peu plutôt que le contraire a mon avis

j’ai vu pas mal de sat package pour les gros tournois de ce lundi, les résultats :

5€ pack MNOS-L 20 pack GTD 47/194 >>>> -5€

10€ pack MNOS-M 10 pack GTD 111/166 >>>> -10€

10€ pack monday omaha 5 pack GTD 10/45 (putain je le bulle siiiiiiiiiiick :frowning: ) >>>> -10€

Ils me parraissent EV+ ce genre de sat package, mais fait chier pas pu en chopper un :frowning:

allez une méthode anti déchatte et un peu pour détilter :smiley: :
ce soir je ship
ce soir je ship
ce soir je ship
ce soir je ship
ce soir je ship
ce soir je ship putaiiiiiiiiin

bon la méthode a (un peu) marché, on repasse dans le vert avec cette session, j’ai chatté un 20/80 (OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII) mais sinon… c’est tout :smiley: vers le run good tant espéré?

les résultats :

2€ 6max 1K GTD 513/754 (j’ai jarté comme un mal propre, ou comment le mec me paye sur un board 4-to-straight en 3bet pot avec… petite quinte) -2€

Daily KO 6max 10€ 5K GTD pas de KO 563/955 (bah le fameux 80/20 quoi…) >>>> -10€

10€ 4max 1.5KGTD 5/260 (quelques mains a analyser, je suis tombé en demi TF avec les plus dangereux du tournoi (d’ailleurs ils font 1er et 2eme du MTT) je fini par resteal push de SB sur open du BTN avec A5o, snap par AJ, pas de miracle) >>>> +83.60€

the HOT 8€ 5K GTD 638/1020 (je squeeze KK NYBR par AQ et hit A puis AK<77…) -8€

5€ KO 1.5K GTD avec 1 KO 120/593 >>>> -4€

5€ 6max KO 1K GTD avec un KO 54/372 (juste après la bulle, mon KK ne tient pas face a AJ) >>>> +1.85€

3€ 6max 1K GTD 9/491 (le flip qui passe pas…) >>>> +24.83€

un peu déçu… mais c’est la vie, je vais rechercher mes leaks avec l’aide de calimero s’il le veut bien ainsi que sa team, on a beau parlé de variance toussa… je pense que je peux m’améliorer

good luck pour la suite…
le vent va tourner, je le sens :wink:

Aller c’est que le début ,t’inquiète je regarde régulièrement ton sujet et toujours derrière toi ( je dois pas être le seul au moin les stackers :cheer: )

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! (whine inside)

5€ 6max 1K GTD bust, même pas envie de look ma place, j’ai a peine joué quelque main >>>> -5€

voilà sur quoi je bust, juste *** fish qui *** :

EDIT fish

c clairement un fold ici en debut de tournoi sans info!!!

Je me suis arreté au snap turbo/call (pas vu le showdown) :wink:

[quote=“esteban642, post:555286”]c clairement un fold ici en debut de tournoi sans info!!!

[/quote]

là je dis oui oui oui :wink:

Euh t’es obligé d’insulter comme ça?

mouais chacun son truc, j’ai pas (ou peu) d’infos certes, mais je suis devin, je sais qu’il a air dans ce spot tout le temps, donc std call

pour ce qui est de mes insultes : c’est du second degré hein, c’est exagéré, pour amplifier le fait que je whine comme un porc sa passe beaucoup mieux.
demande à un acteur de jouer une scène dramatique alors qu’il se marre, tu vas trouver qu’il y a un truc qui cloche, bah là c’est pareil :smiley:

T’es acteur?

darko l’apprenti devin, le vrai devin il aurait vu qu’il allait perdre sur ce coup. :wink:

[color=#ff4400]Salut fish, arrête les messages d’insultes.

On est derrière les membres qui le font et on les rapelle à l’ordre, c’est pareil pour tout le monde. Fish.[/color]

mouais un peu le bal des faux culs :slight_smile:

que celui qui n’a jamais insulté un fish qui le suckout me jette la 1er pierre.

[quote=“zicboule, post:555759”]mouais un peu le bal des faux culs :slight_smile:

que celui qui n’a jamais insulté un fish qui le suckout me jette la 1er pierre.[/quote]

pierre.png :whistle:

bah oui :smiley:

ouais j’ai encore des leaks dans la lecture du sabot, mais je me soigne

et *****, moi qui allait brag que je me sois pas fais editer par modo et cie :smiley:

[quote]mouais un peu le bal des faux culs

que celui qui n’a jamais insulté un fish qui le suckout me jette la 1er pierre.[/quote]
bah obv je lui ai laché un petit fdp dans le tchat, c’est std :smiley:

[quote=“zicboule, post:555759”]mouais un peu le bal des faux culs :slight_smile:

C’est pas vraiment la question de savoir si oui ou non on a déjà insulté des adversaires. La question c’est d’avoir un langage correct sur ce forum. Merci de t’occuper de tes affaires. :slight_smile:

il n’y a qu’un seul mot pour cette session : catastrophique…

entre les coin flips (bon std en même temps) les 70/30 et 80/20 (j’ai eu même runner full sur mon set flopé, gutshot chaté, FD nu et tout le tralala…) bref ce soir : NADA

J’ai même demandé à mes stackeurs de shoot un 20€ PLO, sans succès, push turn pour me faire suckout par un 4 outer…

bon les résultats :

10€ 6max KO 1K GTD aucun KO 144/213 >>>> -10€

5€ 6max club 2.5K GTD 336/523 >>>> -5€

big ten 10€ 15K GTD 1040/2290 >>>> -10€

the hot 3€ 3K GTD 593/2041 >>>> -3€

daily omaha 6max 20€ 2.5K GTD 86/186 >>>> -20€

daily KO 6max 10€ 5K GTD 346/900 pas de KO >>>> -10

5€ 6max KO 1K GTD 228/368 avec un KO >>>> -4€

6max club 3€ 2.5K GTD 458/1075 >>>> -3€

2€ 6max 1K GTD 97/757 >>>> +0.99€

the HOT 8€ 5K GTD 679/1084 >>>> -8€

10€ 6max turbo KO 1K GTD 85/250 pas de KO >>>> -10€

the HOT 5€ 2.5K GTD 275/888 >>>> -5€

une soirée à très vite oublié…

[quote=“DarkohanX, post:555988”]J’ai même demandé à mes stackeurs de shoot un 20€ PLO[/quote]P’tain, Darko, il me semble que tu n’es pas encore à 2k donc ça c’est clairement le truc à ne pas faire. Tu shoot une fois un 20€ et puis demain tu seras tenter de shoot une nouvelle fois un 20€.

Ne joue que les 2€ et 2+R, 3€ et 3+R, 5€ et 10€… et basta ! (et encore tant que ta BR ne descend pas trop en dessous de 1k… après pour ajouter des BI supérieurs, ben il faut monter à 2k)

BRM STRICT !!!
:angry: :angry: :angry:

Autre chose, jouer une partie de l’après-midi pour faire deux pauvres MTT, ce n’est quand même pas terrible. Soit tu prends ce temps pour travailler ton jeu (reviews, vidéos techniques, articles… enfin tout ce que tu veux quoi), soit tu étoffes ton programme de l’après-midi.

Allez, GL pour la suite mon petit Darko ! :wink: