[quote=“Tio_Fignot, post:556025”][quote=“DarkohanX, post:555988”]J’ai même demandé à mes stackeurs de shoot un 20€ PLO[/quote]P’tain, Darko, il me semble que tu n’es pas encore à 2k donc ça c’est clairement le truc à ne pas faire. Tu shoot une fois un 20€ et puis demain tu seras tenter de shoot une nouvelle fois un 20€.
Ne joue que les 2€ et 2+R, 3€ et 3+R, 5€ et 10€… et basta ! (et encore tant que ta BR ne descend pas trop en dessous de 1k… après pour ajouter des BI supérieurs, ben il faut monter à 2k)
BRM STRICT !!!
Autre chose, jouer une partie de l’après-midi pour faire deux pauvres MTT, ce n’est quand même pas terrible. Soit tu prends ce temps pour travailler ton jeu (reviews, vidéos techniques, articles… enfin tout ce que tu veux quoi), soit tu étoffes ton programme de l’après-midi.
Allez, GL pour la suite mon petit Darko ! ;)[/quote]
Salut tio je ne suis pas tout a fait d’accord.
Darko aime le PLO il est légèrement up pendant ce challenge et nous demande si il peut faire un 20€ correspond à 2% de sa br, je vois pas trop ou est le hors br management. C’est pas comme si il commençait à jouer des 20€ tout les jours. Ila déchatté sur ce mtt donc retour au 10 max mais il avait chatté il aurait presque pu s’installer sur les 10-20€ exclusivement.
[quote=“karatetiger, post:556046”][quote=“Tio_Fignot, post:556025”][quote=“DarkohanX, post:555988”]J’ai même demandé à mes stackeurs de shoot un 20€ PLO[/quote]P’tain, Darko, il me semble que tu n’es pas encore à 2k donc ça c’est clairement le truc à ne pas faire. Tu shoot une fois un 20€ et puis demain tu seras tenter de shoot une nouvelle fois un 20€.
Ne joue que les 2€ et 2+R, 3€ et 3+R, 5€ et 10€… et basta ! (et encore tant que ta BR ne descend pas trop en dessous de 1k… après pour ajouter des BI supérieurs, ben il faut monter à 2k)
BRM STRICT !!!
Autre chose, jouer une partie de l’après-midi pour faire deux pauvres MTT, ce n’est quand même pas terrible. Soit tu prends ce temps pour travailler ton jeu (reviews, vidéos techniques, articles… enfin tout ce que tu veux quoi), soit tu étoffes ton programme de l’après-midi.
Darko aime le PLO il est légèrement up pendant ce challenge et nous demande si il peut faire un 20€ correspond à 2% de sa br, je vois pas trop ou est le hors br management. C’est pas comme si il commençait à jouer des 20€ tout les jours. Ila déchatté sur ce mtt donc retour au 10 max mais il avait chatté il aurait presque pu s’installer sur les 10-20€ exclusivement.[/quote]
Dans le cas ou tu fais très peu de table, mais Darkohan en fait pas mal ,donc il peut jouer facilement 50 euro en même temps,donc il as déjà une BRM aggro régulièrement dans les 5%. Moi ce que je trouve étrange c’est que tu mélange souvent les formats Darkohan .
[quote=“Waitikan, post:556052”][quote=“karatetiger, post:556046”][quote=“Tio_Fignot, post:556025”][quote=“DarkohanX, post:555988”]J’ai même demandé à mes stackeurs de shoot un 20€ PLO[/quote]P’tain, Darko, il me semble que tu n’es pas encore à 2k donc ça c’est clairement le truc à ne pas faire. Tu shoot une fois un 20€ et puis demain tu seras tenter de shoot une nouvelle fois un 20€.
BRM STRICT !!!
Darko aime le PLO il est légèrement up pendant ce challenge et nous demande si il peut faire un 20€ correspond à 2% de sa br, je vois pas trop ou est le hors br management. C’est pas comme si il commençait à jouer des 20€ tout les jours. Ila déchatté sur ce mtt donc retour au 10 max mais il avait chatté il aurait presque pu s’installer sur les 10-20€ exclusivement.[/quote]
Dans le cas ou tu fais très peu de table, mais Darkohan en fait pas mal ,donc il peut jouer facilement 50 euro en même temps,donc il as déjà une BRM aggro régulièrement dans les 5%. Moi ce que je trouve étrange c’est que tu mélange souvent les formats Darkohan .[/quote]
Enfin jouer 6 tables à 10€ veut pas dire que tu joues 6% de ta br mais 1% mais que tu multitables c’est pour moi différents.
non, un shoot c’est un shoot, sa veux dire ce que sa veux dire, sa passe c’est super sinon tant pis, j’ai pris du plaisir à jouer ce MTT, le “field” est clairement à chier.
C’est un peu comme si t’avais la flemme de manger tes conserves et qu’un soir tu te dis “tiens je vais commander une pizza” ^^
J’aurais bien aimé aussi, mais j’ai une vie à côté, et il se trouve que j’avais plus de sucettes à cancer…
C’est à dire? mixé les FR/SH freezeout/rebuy NLHE/PLO KO ou pas turbo/std/deep etc…?
C’est peut être à creuser, je vais test de faire des set sur un seul format et on verra
Sinon, pour ce qui est de la BRM, évidemment c’est juste impossible de faire 1% de la roll sur un set, sa serait débile, comme si qu’un mec de NL10 jouais qu’une table avec 1K de BR
[quote=“karatetiger, post:556046”]Salut tio je ne suis pas tout a fait d’accord.
Darko aime le PLO il est légèrement up pendant ce challenge et nous demande si il peut faire un 20€ correspond à 2% de sa br, je vois pas trop ou est le hors br management. C’est pas comme si il commençait à jouer des 20€ tout les jours. Ila déchatté sur ce mtt donc retour au 10 max mais il avait chatté il aurait presque pu s’installer sur les 10-20€ exclusivement.[/quote]C’était juste un conseil kara !
Je sais que Darko est assez expérimenté pour ne pas tomber dans le piège du BRM aggro pour ses MTT. Mais ça ne peut pas faire de mal de rappeler ce genre de chose.
non, un shoot c’est un shoot, sa veux dire ce que sa veux dire, sa passe c’est super sinon tant pis, j’ai pris du plaisir à jouer ce MTT, le “field” est clairement à chier.
C’est un peu comme si t’avais la flemme de manger tes conserves et qu’un soir tu te dis “tiens je vais commander une pizza” ^^[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Je te fais confiance, je sais que tu sauras gérer ta BR comme il faut… mais comme je viens de le dire, ça ne peut pas faire de mal de rappeler ce genre de chose.
J’aurais bien aimé aussi, mais j’ai une vie à côté, et il se trouve que j’avais plus de sucettes à cancer…[/quote]J’aurai pu ajouter à la liste “soit tu profites de ton après-midi pour glandouiller et faire ce que tu veux” (c’est un truc que je fais super bien).
Ce que je voulais dire, c’est qu’il faut essayer d’optimiser ton temps (pour justement garder aussi du temps pour toi et ne pas passer 15h par jour sur les tables).
[quote=“DarkohanX, post:556282”]je deep run comme un fou le 6max club 5€ en ce moment, mais bon il dure 8h plus tard pour d’autres news[/quote]En fait, il y a quelques petites mises à jour à faire dans mes tableaux MTT. Ce tournoi dure moins longtemps… juste 7h-7h30. :whistle:
encore une 5ème place… je suis vraiment désolé vis à vis des stackeurs, me level avec 18BB (très actif a la table les autres, je suis le plus short) avec AT qu’on me 3bet et je tombe sur AKs…
[quote=“DarkohanX, post:556426”]non y’a pas de quoi être fier… j’ai spew la dernière main je m’en veux grave…[/quote]Ouais bon, ça arrive de merdouiller un peu. Tu devrais déjà t’enlever ce mauvais play de la tête. Demain est un autre jour.
PS : J’ai posté mon “GG” avant de voir ton post, je n’ai pas vu comment tu étais sorti du tournoi, j’ai juste vu le résultat sur PS.