GG darko toujours sympa de faire une TF continu comme ça
Je sais pas les poses sur la dernière main ni la dyna sur le moment et qui t’as 3bet mais ça m’as pas l’air dégueu de shove AT avec ton stack sur un 6max qui plus est et encore plus si tu t’es fait 3bet pas un des gros stacks à la table pour 18bb ils vont 3bet call une range assez large contre laquelle ta main a encore une bonne équité toutes les PP, broadways suited entre autre donc pas trop à t’en vouloir imo GG .
Je vais peut-être me répéter mais ne t’inquiète pas et sois patient… ça ne fait que deux semaines que tu as commencé… la grosse perf va bien finir par tomber.
Allez ! Ne lâche rien ! GO GO GO !
POKAC POWER !!! CHATTAGE POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Bah voilà vraiment mini soirée, pas eu l’envie de lancer un gros set à cause d’hier soir, du coup juste deux petit MTT alakon
résultat (toujours pas passionnant) :
5€ KO 347/507 avec un KO (me fait sortir sur un 3barrel pur bluff en 3bet pot, évidemment guguss ne lache pas TP no kiker :D) >>>> -4€
3€ 6max 198/528 (je vous mets la main, juste pour vous montrer pourquoi j’ai pas voulu lancer de gros set ce soir) >>>> -3€
tu a combien de BK?? je demande parce quej’ai vu que tu a fait un 10 rebuy je c’est jamais comment on compte les rebuy en gestion de BK
merci
[quote=“martinglo, post:558579”]tu a combien de BK?? je demande parce quej’ai vu que tu a fait un 10 rebuy je c’est jamais comment on compte les rebuy en gestion de BK
merci[/quote]
j’ai 1K, ce n’est pas un rebuy mais un double chance, en clair tu peux recave si t’as plus de jetons 1 seule fois.
pour le BRM conseillé, tout dépend de cb tu veux faire de recave/add on, sa reste du 1% pour le plus std (imagine un tournoi rebuy 5€, si tu prends un rebuy + add on, qui revient à 15€, faut 1.5K (mais bien sur je respecte pas ce genre de BRM, car je fais très peu de rebuy))
ok merci, gg pourla suite
je connaissait pas le double chance ca a l 'air bien
Aller je sens que ça va pas tarder. :cheer:
Bon je suis de retour, il me reste encore un tournoi (le HOT 5€ d’1h30), donc autant faire le feedback en attendant. (j’éditerai ce message quand le tournoi sera terminé)
Bref c’est toujours pas ça, je run un peu dégueu en ce moment, et je me level sur un coup avec pp9 en étant ITM
qui est pas très joli à voir.
les résultats :
the BIG 5€ 889/1675 >>>> -5€
10€ 4max 80/215 (la main où j’ai bust plus bas, on va l’appeler la main WTF, et qui résume bien ce que je subis en ce moment) >>>> -10€
the BIG 10€ 1133/2013 >>>> -10€
the HOT 3€ 921/1915 >>>> -3€
5€ 6max 60/289 >>>> -5€
5€ 6max KO 202/370 aucun KO >>>> -5€
10€ daily KO 296/847 aucun KO >>>> -10€
2€ 6max 71/671 >>>> +1.50€
3€ 6max 173/538 >>>> -3€
the HOT 8€ 127/1011 >>>> +4.37€
10€ 6max KO 82/189 aucun KO >>>> -10€
EDIT : bah j’aurais pas mis longtemps dis donc… push d’un short avec A2 je call KQ c’est pour lui, juste après je call push AK vs vilain KQ sa rentre pour lui… super quoi !
the hot 5€ 418/830 >>>> -5€
Voilà, donc encore une session bien down… (à part si je chatte le hot 5 ^^) bref, je pense migrer vers wina, je vais cash out une partie de la BR totale pour y déposer dessus, malgré que je n’aime pas ce soft, il sera plus adapté à la BRM car il me semble qu’il y a beaucoup plus de low buy in proposé.
et voici la main tant attendu :
Arf, cette main a failli me faire vomir… :sick:
Courage Darko !
Comme quoi un bon BRM permet de rester “serein”.
Vu ce début compliqué ton idée de stacking été trés bonne accroches toi, ça vas le faire.
Un feedback assez tardif… vous savez ce que cela veux dire hein?
ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J’ai enfin remporté mon premier tournoi !!! Certes la somme parait dérisoire, mais cela fait vraiment chaud au coeur, de savoir que j’ai pas eu d’horrible rencontre etc… (même si j’ai suer sur quelques coup ^^), mais sur les autres bah pas eu de chatte
voici les résultats :
10€ 6max daily KO 493/847 aucun KO >>>> -10€
5€ 6max KO 218/354 un KO >>>> -4€
3€ 6max 227/509 >>>> -3€
The HOT 8€ 248/947 >>>> -8€
et enfin pour terminer…
2€ 6max 1/674 >>>> +212.30€
Je vais avoir du mal à dormir vu la dose de caféine qui traine dans le corps, mais c’est pas grave
GG Darko ! B)
Mon sixième sens a parler gg a toi.
gg, pense pas a 200 euro mais pense à 100buy in
GG
Tu vas prendre le plein de confiance, et le good run va continuer.
Bonsoir à tous !
Je ne grinderais pas ce soir, éviter une nuit blanche pour le taff va m’être bénéfique quand à ma forme.
J’accuse un léger retard sur le planning, je pense que je forcerai un peu sur les MTT la semaine prochaine.
Sur ce, à lundi
putin yes
you have do it
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
le retour du good run j’espère
bien joué poto tu l’as eu au mental cette win
continue comme ça
GG à toi Darko repose toi bien pour revenir tout déchirer !
Yep mec ! Courage !