Je trouve cela tout à fait respectable de jouer en play money, 90% des joueurs perdent de l’argent et jouent frustrés.
T’es juste plus malins et/ou moins pervers qu’eux.
Pour ton sujet sinon, j’aime pas pokerstars mais il n’y a aucune chance que tu ne retrouves pas ton compte et ton argent en en faisant la demande. La règle des 1 an c’est une règle qui s’impose aux room par l’accord qu’elles ont signé avec l’arjel. C’est au bout du compte une protection des joueurs.
[quote=“Phil808, post:952454”]Mais bon, pourquoi je m’abaisse à répondre à de tels posts imprégnés de mauvaise foi de façon si flagrante et évidente…[/quote]Oú ça de la mauvaise foi ?
Je comprends pas non plus et c’est pas de la mauvaise fois. Moi si j’ai 1,90€ à dépenser je vais les faire fructifier sur une table de nl2 et me construire une bankroll et si tu préfères les tournois ça te fais des tickets à 1€ ou .50c.
Toi tu préfères acheter du rien pour faire un satellite de rien dans le but de te qualifier à un tournoi de quelque chose… Ça me semble bien compliqué ton histoire de air poker :whistle:
Et comparer ce que tu fais à du air poker c’est toujours pas de la mauvaise foi, ça c’est du mépris pour le coup
Comprend que je te respecte en tant qu’individu mais je méprise profondément ce que tu fais aux tables, désolé^^
Après chacun a le droit de faire ce qu’il veut mais bon :sick:
[quote=“Phil808, post:952454”]Rien de bizarre la-dedans : sur le site de Pokerstars vous pouvez acheter des lots de jetons fictifs, par exemple 300 000 jetons pour 1$90, etc…
Sachez également que avec des jetons de Play Money vous pouvez vous qualifier dans des tournois en play Money qui, en cas de victoire peuvent vous donner des tickets de tournois dotés en argent réel…Donc comparer des joueurs de Playmoney à des joueurs de foot sans ballon, c’est quoi si ce n’est du mépris ?
Mais bon, pourquoi je m’abaisse à répondre à de tels posts imprégnés de mauvaise foi de façon si flagrante et évidente…[/quote]
Jouer en playmoney est respectable. Inutile, mais respectable. Et après tout, chacun est libre de faire des choses inutiles.
En revanche, dépenser de l’argent pour jouer en fictif, non seulement c’est inutile, mais c’est un non-sens absolu.
En fait, je pense que si t’en es arrivé à ce point-là, c’est toute ta conception de la vie en général qui est à revoir.
Franchement, je me demande si c’est réellement une mauvaise chose que ton compte soit fermé, j’y vois plus un signe du destin…
On ne méprise personne ici, tous les joueurs ont leur place. Mais jouer en playmoney, sur un forum où 99% des gens jouent en vrai argent et visent à s’en faire, ça semble un peu bizarre. C’est d’autant plus bizarre quand on paie pour de l’argent vituel. On peut t’encourager a tenter ta chance en vrai argent mais si c’est pas ton truc, ben on a rien à dire.
Pour ta question de fermeture:
personne ne pourra rien faire ici pour toi, à part te dire d’insister. Tout ce que tu sais déjà.
je pense que c’est pas vraiment la peine de le prendre mal de la part de PS et de les accuser de je ne sais quoi. Il est possible que les joueurs de playmoney ne soient pas leur priorité mais ce sont des pros et je suis certains qu’ils s’occupent de tout le monde.
Encore un bel échantillon de réponses bien cassantes, bien agressives, et sans intérêt.
(merci Gluon et Bobi de maintenir le niveau au dessus de zéro…)
PA new style ?
On peut en effet acheter des jetons sur Pokerstars. Que ca soit bien ou mal, que certains trouvent ca completement con ou non, c’est pas le sujet.
Le mec ne demande pas un procès, il demande un retour d’expérience sur les pratiques de PS. Ca sert a quoi de le descendre sur ses habitudes de jeu ?
Sérieux, ca commence un peu à puer sur pas mal de threads PA. (a ceux qui s’empresseront de me répondre “alors casse toi”, je confirme que c’est en effet envisageable )
EDIT : et regardez le 1er message du gars :
[code]"Bonjour,
Je me permets de poster ce nouveau sujet suite à la fermeture de mon compte Pokerstars “Readycash770” par l’équipe de Pokerstars."[/code]
Il est poli, respectueux, et il prend une dose direct. :sick:
Je viens de jouer en play money, pour voir. Conformément à ce que je pensais, ma room m’a fourni gratuitement les jetons fictifs pour que je puisse jouer aux tables.
C’est quoi l’intérêt de payer pour avoir ce qu’on a gratuitement de façon normale ? Ils sont pas de la même couleur les jetons ? Ils sont plus jolis les payants ? C’est quoi le truc ?
Tu as un 1er stack de free chips et une fois broke, tu peux en acheter d’autres. IL y a apparemment tout un business du play money avec challenges etc etc…
Ca gêne qui (et pourquoi ?) que le mec veuille jouer en playmoney ?
[quote=“Phil808, post:952454”]
Mais bon, pourquoi je m’abaisse à répondre à de tels posts imprégnés de mauvaise foi de façon si flagrante et évidente…[/quote]
Peut-être parce que tu ne veux pas comprendre les raisons, pourtant très claires, qui font que ton compte est fermé.
Tu es un peu borné sur ce coup là, peut-être est-ce la perte de 1,9€ qui te met dans cet état, mais ce n’est pas bien important.
Vraiment n’importe quoi.
1- les cgu ne précisent pas que le compte doit être actif en argent réel,
2- un compte fermé pour inactivité ne signifie pas argent perdu. J’ajoute qu’il faut pas être très malin pour croire l’inverse vu que cette fermeture n’est que la conséquence des demandes de l’arjel dont le but est de protéger le joueur.
Flibustier, je vais t’expliquer gentiment : j’aime vraiment le Poker et je pense n’être pas trop mauvais, je joue bien sur de temps en temps en argent réel mais plutôt à de vraies tables. Sur Pokerstars ce que j’aime c’est faire ce qu’ils appellent des “Spin & Go” ce sont des mini-tournois en Holdem no limit mais à trois joueurs sur une seule table.
J’adore vraiment cette formule et dès que j’ai un moement je m’y inscrits des fois seul des fois avec mon épouse (à qui j’ai appris le Poker et elle devient maintenant assez forte…).
Bref, ce qui m’interesse n’est pas d’essayer de gagner du fric, j’en gagne dejà assez par mon métier, mais plutôt de batailler sur une table de Poker, et avec 300 000 jetons payés 1,9€ je peux jouer 30 tournois à 10K de buy in (si je les perds tous ce qui est loin d’être le cas) alors qu’en argent réel avec 1,9€ je ne peux en faire que sept avec buy in de 0,25€.
Par ailleurs je préfère effectivement ne pas être stressé par l’aspect fric.
Bref, j’estime être un joueur comme un autre et je trouve inadmissible la façon dont Pokerstars me traite et ce n’est pas une question d’argent mais de principe.
Lol “ce qui m’intéresse n’est pas d’essayer de gagner du fric, j’en gagne déjà assez par mon metier”…"…par ailleurs je préfère effectivement ne pas être stressé par l’aspect fric" berthel sort de ce corps
Vous êtes deux la haut ? parce que niveaux contradiction faut vous entendre …
Et ps te traite comme n’importe qui, sur ta 3e capture ecran ya marqué inactivité en argent réel alors arrête de nous gaver et va pleurer à larjel pas ici
Jte file 2€ si tu veux…
[quote=“alanbic, post:952487”]Lol “ce qui m’intéresse n’est pas d’essayer de gagner du fric, j’en gagne déjà assez par mon metier”…"…par ailleurs je préfère effectivement ne pas être stressé par l’aspect fric" berthel sort de ce corps[/quote]Il est vachement en avance le père noyéle s’t’année hein ? T’as vu en plus il fait plusieurs voyages et continue de ramèner des cadeaux rigolos. La zolie couleur du dernier, rolala, je peux l’ouvrir tout de suite dis-dis, je peux ?
De toute façon si on m’interdit de me moquer des joueurs en playmoney bah je me barre sur wam poker d’abord
alanbic, pardon mais il me semble que s’il y a quelqu’un qui n’a rien à faire ici c’est plutôt toi avec ton agressivité totalement injustifiée et inadéquate. Si cette conversation et ce débat autour du comportement de l’équipe de Pokerstars ne t’intéresse pas alors n’y participe pas et va voir ailleurs. Par ailleurs je ne “pleure” pas du tout comme tu le dis avec tellement de mépris. J’espère ne plus avoir affaire à toi. Salut !
Agression mépris ouer lool
Ya quoi que tu comprends pas à “inactivité en argent reel” j’ai régler ton problème au 5e post…
Poker star est très clair faut juste savoir lire
Contacté larjel pour 2€ tu fais pitiés