gui10
Septembre 6, 2018, 7:10
1
Après X années (en .com et tout ) mon compte vient d’être fermé et mon solde remboursé pour cause d’inactivité !
Et tout ça sans jamais avoir été prévenu que le délai allez arriver à expiration.
Et maintenant si je veux rejouer sur party il va falloir tout refaire ( papier, et tout…)
C’est vraiment n’importe quoi.
Peu de gens lisent les conditions d’utilisation d’un service et c’est dommage.
Certes il serait plus « fair » d’être prévenu par courriel par exemple quelque temps avant la fin de la période mais rien n’engage la room à le faire d’après les conditions que l’on accepte quand on utilise le service.
Haut de page
FRAIS D’INACTIVITE ET ABANDON DE COMPTES
11.1. Votre Compte (ainsi que tout compte y afférent auprès d’un PSE) sera considéré comme « Inactif » à l’issue de toute période de 180 jours consécutifs (la « Période de Grâce ») durant laquelle Vous n’aurez pas accédé à Votre Compte en Vous “identifiant” grâce à Votre nom d’utilisateur et Votre mot de passe, ni (i) misé ou parié de l’argent via les Services, (ii) participé à un tournoi moyennant le versement de droits d’inscription via les Services de Jeu, (iii) joué une main payante (raked hand) sur les Services de Jeu, ou (iv) effectué un dépôt, selon le cas.
11.2. Une fois que Votre Compte aura été reconnu Inactif, Nous serons en droit de Vous facturer des frais administratifs (les « Frais d’Inactivité »). Nous pourrons déduire du Solde de Votre Compte une somme inférieure ou égale au montant des Frais d’Inactivité dès le jour suivant l’expiration de la Période de Grâce, puis tous les trente (30) jours, conformément à l’Echéancier des Frais d’Inactivité. Nous retirerons également de votre Compte toute entrée de Freeroll non utilisée y compris, mais sans s’y limiter, lorsque le tournoi auquel l’entrée de Freeroll s’applique n’est plus valable. Si Nous continuons de considérer Votre Compte comme Inactif pendant une période de dix-huit mois calendaires consécutifs, alors, afin de préserver Vos fonds, Nous pourrons saisir tout montant demeurant sur Votre Compte et fermer Votre Compte. Vous pourrez Nous contacter à tout moment pour récupérer les sommes ainsi saisies.
Nous cesserons de prélever des Frais d’Inactivité sur Votre Solde si Vous réactivez Votre Compte en Vous inscrivant à un tournoi, en misant ou en pariant de l’argent, en jouant une main payante, ou en effectuant un dépôt, ou dès la clôture de Votre Compte conformément à au paragraphe 11.2 ci-dessus.
En tout état de cause, Votre Compte sera clôturé si, pendant une période de douze mois consécutifs, Vous ne l’utilisez pas pour réaliser une opération de jeu ou de pari via les Services.
https://www.partypoker.fr/terms-and-conditions.html
l’avantage c’est que tu vas pouvoir avoir droit au bonus 1er dépôt en créant un nouveau compte.
2 « J'aime »
gui10
Septembre 7, 2018, 8:01
6
Merci @yvan161 ,
Mais je suis persuadé que j’ai jouer durant les 12 derniers moi, mais comment le confirmer…
Dire que quand c’était illégal et que l’on été pas protégé par l’état on été prévenu par la room…
Et oui @Elrix , bien d’accord avec toi.
yvan161:
180 jours consécutifs
C’est plutôt 6 mois.
Pour connaitre la dernière fois où tu as joué, il faut regarder dans le dossier où sont stockées tes HH (C:\Programs\PartyFrance\partypokerFr\HandHistory) si tu as bien activé l’option pour stocker tes HH en local.
Voit le coté positif, tu auras le droit à un nouveau double bonus de premier dépôt