Petite question à 2 balles, lorsque l’on a fermé son compte sur une room de poker peut on ré-ouvrir un compte sur cette même room quelques temps après ?
Si oui y’a t’il un délai avant de pouvoir se ré-inscrire ?
Je crois que ca dépend de la manière dont tu fermes…
Par exemple, sur everest poker, tu peux réaliser une clôture de compte, une auto-exclusion temporaire, ou une auto-exclusion “définitive” (qui t’empêche de te réinscrire pendant 3 ans).
ps , c’est mort ils ne veulent pas , je ne sais pas pourquoi d’ailleurs , par contre Wina et bWin c’est bon et pmu il y a des chances enfin pour moi c’est en cours . c’est une bonne idée de faire ça si on a pas de statut élevé Histoire de pouvoir cheap leurs bonus et des bonus supplémentaires
l’exclusion definitive sur une room a t elle des repercution sur les autres?
pourquoi cloturer le compte moi j’ai laisser a 0€ 18 mois sur PP PS bwin et EVP seul bwin a cloturer mon compte et m’a dit d’en recree un les autres j’ai juste a redeposer et c’est repartit lol
Normalement c’est possible. En tout cas moi mon compte a été clôturé suite à une inactivité d’un an et j’ai pu en réouvrir un sur Unibet. Et sur PMU j’avais oublié de valider mon compte donc il me l’avait bloqué et demandé d’en créer un nouveau. Mais je n’ai jamais fermer volontairement un compte là le mieux est de demander.
Tout dépend des raisons de la clôture du compte. Chez PokerStars, tu ne pourra pas rouvrir un nouveau compte, néanmoins il est possible de réactiver un vieux compte.