Fermeture de compte

Hello :slight_smile:

Petite question à 2 balles, lorsque l’on a fermé son compte sur une room de poker peut on ré-ouvrir un compte sur cette même room quelques temps après ?

• Si oui y’a t’il un délai avant de pouvoir se ré-inscrire ?
  • Est ce que cela dépend des rooms ?

Etc etc…

Merci d’avance :wink:

Alors je crois que ça va dépendre des rooms, mais c’est normalement négociable.

En ce qui concerne les délais, aucune idée désolé.

Si un membre à qui c’est arrivé de re-créer un compte sur une room passe par la, ce serait cool de venir en aide :slight_smile:

Sur PS ils m’ont répondus par la négative …

Je crois que ca dépend de la manière dont tu fermes…

Par exemple, sur everest poker, tu peux réaliser une clôture de compte, une auto-exclusion temporaire, ou une auto-exclusion “définitive” (qui t’empêche de te réinscrire pendant 3 ans).

ps , c’est mort ils ne veulent pas , je ne sais pas pourquoi d’ailleurs , par contre Wina et bWin c’est bon et pmu il y a des chances enfin pour moi c’est en cours . c’est une bonne idée de faire ça si on a pas de statut élevé Histoire de pouvoir cheap leurs bonus et des bonus supplémentaires

Pour info c’est sur PMU…c’est tout simplement moi qui avait demandé la fermeture de mon compte sur un coup de tête en fait.

Par contre on est obligé de les contacter par téléphone ?

non tu peux le faire par email :wink:

lol un tilt une exclusion

l’exclusion definitive sur une room a t elle des repercution sur les autres?

pourquoi cloturer le compte moi j’ai laisser a 0€ 18 mois sur PP PS bwin et EVP seul bwin a cloturer mon compte et m’a dit d’en recree un les autres j’ai juste a redeposer et c’est repartit lol

Normalement c’est possible. En tout cas moi mon compte a été clôturé suite à une inactivité d’un an et j’ai pu en réouvrir un sur Unibet. Et sur PMU j’avais oublié de valider mon compte donc il me l’avait bloqué et demandé d’en créer un nouveau. Mais je n’ai jamais fermer volontairement un compte là le mieux est de demander.

Tout dépend des raisons de la clôture du compte. Chez PokerStars, tu ne pourra pas rouvrir un nouveau compte, néanmoins il est possible de réactiver un vieux compte.