Et pourquoi ne pas profiter de ce 21 juin 2013 pour créer un thread que les musicos de PA partage leur oeuvres B)
Prems avec une compile des prestations scénique de mon premier groupe (fin des années 90):
EDIT: Apparemment Youtube a reconnu « ici Paris » et n’est pas d’accord rapport aux droits d’auteurs et aussi parce que notre reprise elle est trop mieux que l’original je crois.
Mais bon ca ne m’arrêtera pas. Au pire on peut poster des compos…
Perso, je ne suis pas un très bon guitariste, je n’ai jamais essayé de jouer un solo (je suis un débutant quoi) et je n’ai jamais joué avec un groupe donc je ne pourrais pas partager grand chose avec vous.
Perso, je ne suis pas un très bon guitariste, je n’ai jamais essayé de jouer un solo (je suis un débutant quoi) et je n’ai jamais joué avec un groupe donc je ne pourrais pas partagé grand chose avec vous.
Un jour peut-être… ;)[/quote]
Osef faut pas être timide. Tu te mets devant ta WebCam et tu nous joue l’intro de stairway to heaven.
C’est ca la fête de la musique non?
Pas de fete de la musique pour cette année, par contre j’ai 2 concert prévus au mois de juillet avec mon groupe de reprise de funk (maceo parker, incognito, stevie wonder, jamiroquai etc…)
Une petite compil d’un enregistrement live
Jsuis le batteur.
[quote=« malvisabi, post:610726 »]Pas de fete de la musique pour cette année, par contre j’ai 2 concert prévus au mois de juillet avec mon groupe de reprise de funk (maceo parker, incognito, stevie wonder, jamiroquai etc…)
Jsuis le batteur.
[quote=« malvisabi, post:610726 »]Pas de fete de la musique pour cette année, par contre j’ai 2 concert prévus au mois de juillet avec mon groupe de reprise de funk (maceo parker, incognito, stevie wonder, jamiroquai etc…)
Jsuis le batteur.
Jsuis le batteur.