FG00: analyse de mains

lu, faut que je reflechisse pour aller plus loin maintenant. Y’a pas d’autres avis?

++

[quote=“Skill, post:468906”]

Ah et : “Encore une fois c’est un TRES FORT joueur.” ALLO NL100 hein :wink:

J[/quote]

tu es como ou quoi? c’est quoi ce ALLO? J’en ai fini sur ce que j’ai pas apprecié dans tes posts, maintenant on discute.

Pour moi la donne a complètement changé. Par exemple sur wina:

• En NL400 y’a manuB et d’autres +/- forts joueurs français. très peu de touristes à part aux heures de pointe.
  • En NL200 y’a locsta qui quadrille les tables, quelques bons regs (pas tous des genies mais certains très forts imo)
  • en NL100 y’a qulques très bons regs dont certains d’ailleurs sont egalement regs de la 200, et pas mal de regs allant de moyen à fort. et à 4h du mat tu peux croiser des joueurs marrants (genre ex-local hero), du mamourn par exemple LOL
  • en NL50 depuis 3 mois t’as la moitié de mes ex-collègues reg de la 100 qui sont descendus tout simplement parce qu’ils battent plus la NL100 wina (si c’est parce qu’ils gagnent plus en 50 qu’en 100 imo c’est un mauvais calcul à moyen/long terme)

Le range de villain river vs moi c’est: overpair ou tpgk qui veut verifier mes papiers (cette partie a lieu la nuit et est animée) ET set superieur slowplayed (me mettant sur brelan inf), kinte,… Y’a peut-être marginalement une double-paire.

Si tu veux passer par les maths en gros si je shove:

• il va folder 80% du temps tptk, overpair et peut-être 50% du temps double paire (il a une image de moi solide)
  • il va call 100% du temps set sup et kinte slowpayed (je sais plus si set inf au 7 est possible au flop, il me semble que non)
  • de temps en temps il va herocall (genre pp flottante= deuxième paire deriere la carte la plus haute du flop) si il pense que la ligne est pas cohérente

Au pifomètre dans ce spot ça me parait pas super ev+ de shove et ça genere inutilement de la variance. Maintenant il faut pas trop rentrer dans des considérations d’equilibrage de ranges, parce que c’est pas un spot qui va pas se reproduire souvent. Dans tous les cas, il aura retenu que je suis capable d’adopter une ligne bizarre pour le faire ch…r et sur le moment (on est humain et parfois result oriented, même les meilleurs) il s’est dit: je me suis fait own une cave comme un fish alors que depuis des annes je sais qu’il faut pas mettre son stak à la legère au milieu à la river, quand on a qu’une paire (meme overpair as c’est une paire).

Il me semble qu’à la river, la main moyenne en sortie c’est double-paire. Quelqu’un peut confirmer? Ca montre bien que sauf lecture particulière, avec une seule paire on est en moyenne derrière à la river.

++

mais qu’est ce qui est arrivé à notre FabienG hein ???

pour voter tapez :

1 pour - Il c’est lancé dans la muscu et pousse la fonte sous stéroïdes ??? (pour cette confiance en lui de ouf)

2 pour - Il est sous MDMA ?? (pour ce kiffage de life intense)

:lol:

ps : à noter que vous pouvez voter pour 1 + 2

Je vote:

3: supporte mal son opération de changement de sexe

4: il n’a pas changé, je me souviens d’un ancien thread du même acabit

salut fabien
je pense que tout le monde est ok pr prendre des lignes bizar de tps en tps entre regs pr pas etre trop lisible mais com dit par d’autres ca parait pas un bon spot

a priori tu defends pas 86s 64s K5 et K7 ?
du coup o flop tu rep : set, TP (si ca tarrive de les c/r) et air

qd il paye turn, il a solide TP ou mieux/ 1 bluf catcher weak TP ou -

river il va
value ce ki bats t TP : AK et + a priori
ck back tout le reste avec lequel il aurait pu bluf catch (Kx essentiellement)
pas bluf, vu ke ca sert a rien de te faire fold air et ke si tu c/r TP o flop je pense que c’est pas pr fold après

toute ta value river tourne autour de ce kil fait avec ses TP,
tu dis kil les fold toutes si tu shove mais en value bcp si tu ck ?
c la ke je te suis plus, il va ck back un max de Kx parce que tu raise o pir KT/KJ flop si ta cet strategie
reste KQ avec lequel il va + bluf catch que bet ici imo

du coup tu perds de la value si il est en mode bluf catch, t induce pas grand chose imo et tu desequilibre ton range de c/r bet bet qu’est deja pas bien gd en value sur ce board

[color=#0000ff]Fabien G, deux modérateurs t on déjà demande de te détendre. On est plus cool avec toi en raison de tout ce que tu as apporté à la communauté.
Toutefois basta, je t adresse un dernier avertissement avant de te bannir. Cela ne m enchante guère mais je le ferai sans remords si tu m y oblige.

Ici c est la communauté qui prime pas ton petit caractère du moment. C est à toi d être en phase avec nous pas l inverse. Créé toi un blog et tu rendra les services que tu veux aux membres que tu veux. Je pense que sera une bonne chose pour toi et les membres qui t apprécient.

En espérant le mieux pour toi et surtout pour la communauté, je te dis bonne journée quand même.

Degun

[/color]

@ toutes les plaisanteries: lol

@degun: j’ai bien reçu le message, je vais faire un effort et si, en tant que moderateur, tu pense que ton role est de me bannir, fais le. Je veux bien qu’on en discute par telephone ou skipe, demande à pa mes coordonées. En tout cas comme je l’ai déjà dit dans un de mes posts, j’ai pu constater qu’on avait des VRAIS moderateurs sur pa, gg. Merci d’avoir pris en compte mon “glorieux passé” de vrai prof PA. Sinon j’aimerai bien qu’on delok mon tout premier post, quite à effacer ce qui va pas dedans…sur ce sry for anything, bonne journée à toi aussi et @+

@ceuxkisinteressentalam1: bien evidemment j’ai pas pokerstové le spot en 30s pour savoir si je devais chek, bet ou shove river, mon “instinct” (ce raisonement inconscient…) m’a dit “et un petit check de derrière les fagots vs ce vilain de talinO”? Allez on tente? ah il shove mais ou fait: est-ce que j’etais obligé de call son shove river? he he he

Mon skype c est personne_13

@degun: je t’ai add, on peut essayer de se catch à partir de mardi.

@all: c’était pas du bluff, demain dimanche je serais sur radio wina de 21h à 3h :stuck_out_tongue:

Salut Fabien

non j’ai mal recopié

[quote=“playaz, post:469420”]mais qu’est ce qui est arrivé à notre FabienG hein ???

[/quote]