@666: j’ai entièrement confiance en mon jeu. Je veux dire par là que l’esperance de gain de mon “système poker sur wina” à base de cashgame NL100 est positive - sous reserve que je sois capable de maintenir un taux de discipline acceptable. A priori en NL50 ca devrait aller mais si par exemple je fais pas les bons ajustements je peux tout a fait avoir des dificultés.
En français, ça fait 5 ans que je gagne, en moyenne et selon les periodes, entre 500 et 2000 euros par mois au poker, je vois pas pourquoi ça changerait, en tout cas dans les 6 mois à venir - au poker online ça peut aller très très vite, c’est pourquoi je me pose au moins une fois par an la question: est-ce que c’est pas le moment de me lever de Table au sens large du terme.
C’est vrai que cette courbe correspond à peu près aux dernières mains en NL100 que j’ai joué et so sik je me prends un ouragan de 3/4k sur la tronche. Mais à qui je peux en vouloir? A moi-même? A la déesse du poker?
aux deux peut-être
En gros je travaillais à ce moment là avec 6k de bankrol, mais aussi un joli petit 5k à la banque bloqué en cas de coup dur. Donc oui 3k ça m’a secoué, en plus j’aurai du prendre des vacances juste avant l’orage, mais par “malchance” j’etais addict borderline (les risques du metier) et j’arrivais pas à m’areter.
On le voit bien sur la courbe corrigée (celle qui reste plate), bah justement elle est plate donc par rapport aux 100k hands juste avant ou j’ai du jouer mon A game, la j’etais en mode B game permanent car trop fatigué.
J’evoquerai ma “theorie de l’alpiniste” dans le thread brm, j’en ai déjà parlé lors de cours en direct.
@lepto: exact
oki l’ami je savais que tu crushais salopio va
moi aussi je gagnais avant maintenant lol je coule enfin je stagne mais je play nl10 à 50 et je ne crush pas la 50
j’ai du mal a arrété aussi une sorte d’addiction je gagnais pas autant que toi je tournais entre 400 et 800 maintenant quand je fais 200 je suis heureux lol 4 caves mdr
Bravo 666 c’est une des clés pour se sortir d’une addiction quelle qu’elle soit: en parler à ses proches, pourquoi pas ici, … si à un moment tu sens que quelque chose t’echappe et que tu commence à negliger des choses (tes proches par exemple) alors c’est un medecin qu’il faut aller voir. C’est (presque) aussi simple que ça.
merci 666, j’ai une serieuse envie de t’offrir une heure de cours “gratuite” lol, de ce que tu veux (poker y compris). Je suis joignable sur facebook, fabien guilbault, angers. Bon ça fait trois cours “”"""“gratuits”""""""" offerts, faut que j’arete de SPEW mon temps comme ça!
sur ce see u, j’irais te boter les fesses en NL10, et ce hors BRM
fabien
lol fabien gratuit ca n’existe pas lol
merci pour tes réponses ca fait plaisir 1h gratos c’est la lecture du tracker lol tu es a combien de l’heure?
je ne te l’ai pas dit mais quand j’ai débuter sérieusement le poker il y a maintenant 3 ans mes premières videos étaient les tiennes bon jeu a toi je vais t’ajouter sur facebook on ne sait jamais
je t’ai ajouté mais tu comptes arrêter ou juste freiner? car sur le bilan c’est un arrêt officiel lol
C’est officiel, je suis plus joueur de poker pro. A noter que mon vrai statut c’est rmiste depuis 5 ans. J’ai mon loyer payé, 400 euros par mois et la cmu, et je prends soin de rien abuser d’autre (ex: je paye ma place plein tarif au ciné et mes medicaments a moins de 5 euros, je rentrerai pas plus dans les details).
Ils sont au courant depuis le début, quand en plus ils ont entendu “prof pa” ils ont dit: ok c’est un projet professionel. Et ils sont au courant pour les 60k (on le crie pas sur les toits quand même). une fois j’ai fait une lettre officielle à la caf leur disant que j’avais gagné 9000 euros en trois mois (ecart de chatte en langage poker), ils ont dit “c’est pas un revenu” et ils ont continué à me verser les 400 euros du rsa (plus 240 apl +cmu)
Après, si on me demande d’etre encore plus honnête que ça… je sais que je “detourne” un peu un système mais c’est pour la bonne cause imo… en plus maintenant je ramène x euros à la collectivité au travers du rake. Combien? je sais même pas et c’est pas à moi de calculer mais ça m’interesserait de savoir.
Voila voila!
777
fabien le poker n’est pas un revenu rien a dire tu es clean bisous poto à bientot
… et voila 666 vient de faire son coming out en public :cheer: à noter que ça n’engage que lui
souhaitez moi bonne chance pour radio wina demain, so sik!
Fabien G (de PA)
lol coming out
j’ai vu les photos le swaet n’est pas mal du tout t’en a eut un?