Fiabilité des trackers combien faut il te mains?

bonjour à tous,

voilà j ai télécharger la version trial de pt3 et je me demandais combien fallait il au min de mains jouées pour que les stats donnent une estimation assez fiable de notre façon de jouer??

Avec 20k mains où l’on gagne + de 10bb/100mains sur une limite donnée,est il raisonnable(si on a la bankroll nécessaire)de monter de limite?

sinon je joue sur redkings au nl 10 sur des tables de 5max,j ai utilisé le filtre de pt pour ne garder que les situations où nous sommes 5joueurs piles,est ce qu’il y a des choses trop choquantes sur mon jeu?quels sont les domaines que je dois revoir?(meme si j ai très peu de stats)

merci de m aider je comprends la signification de ces stats mais je ne sais pas dire si elles sont bonnes ou pas

http://img231.imageshack.us/img231/1104/ptstats5jrsnl10tk8.png [img]

Salut

Oh oui, il ne serai pas raisonnable de ne pas monter de limite plutot. Au dessus de 5BB/100mains tu maitrise la limite. Si tu fait 10BB/100 mains en 20K sa veut dire que tu as gagné 40 caves donc bon, c’est qu’il est temps de monter.

Tes stats sont bonne. 4k mains c’est pas assez mais bon.
Tu joue LAG bien agro (vpip 28 pfr 25).
Tu gagne au showdown (W$SD > 50), et moyennement conservateur (WTSD = 30).
Tu est agressif postflop (AF = 3.5).
Tu 3 bet relativement souvent (3bet = 9)
Tu martirise les blind (Att To Steal = 40)
Tu a l’air de bien sélectionné ta défense de blind.

Tu as l’air de payé trop de 3 bet pour la nl10 (Call 3bet = 50), mais encore une fois pas assez de main.

Tu peu regardé tes stats par position, ta progression avec les 3 courbes (dans Graph).

Enfin tu run a 15BB/100, peut être en good run, mais tu as l’air de vraiment dominé la nl10 avec ton jeu LAG. Monte de limite dès que ta la bk.

salut,merci pour ta réponse
En fait je suis étonné de ma moyenne de 15bb/100 parce que parfois j ai vraiment mal joué mais à cette limite nos erreures se compensent très vite par les leurs.
Je pensais resserer un petit peu mon jeu lorsque j ai des looses passifs après moi et l’élargir quand il y à des TAG.
Pour les 3 bet,c’est bien possible que je les call trop quand je suis en position…C’est vrai qu’après réflexion ça doit pas etre très profitable de jouer des mains dominées meme en position.Hors de position,j’ai plus tendance à 4 bet(quasi aucun joueur de nl10 ne fold sur un 4 bet) ou fold
Pour mon jeu en position,mes stats me confirment que je joue bcp + de mains au bouton qu UTG(ce qui me ravit)

Je vais continuer sur cette limite jusqu’à ce que j atteigne les 200$(pas forcément facile quand on perd tout en MTT)et 8k mains(pour voir si mes stats se confirment).Ensuite à moi la nl 20.