Fiche Frenchmad

Elève : Frenchmad
Limite : NL50$ 6 max
Objectif : ?

Analyse HH :
J’ai pu seulement voir le resultats avec tes mains et celle de ton adversaire ainsi que les flops et non les coups detaillés qui n’y figurait pas. Voilà ce qui en découle.
Tu subis, c’est évident un bad run, avec beaucoup de mauvaises rencontres.
Tu perds beaucoup d’argent avec les mains à tirage.
Tu ne gagnes pas de pots moyens (manque d’aggréssivité?)

Session 1 Lundi 18H :

-Travail sur l’aggressivité
-Selection des tables
-Initiation au jeu LAG

salut Basou

Tout d’abord merci pour ce cours qui m’a apporté et qui ne m’a pas couté tant que ça au final puisque j’ai gagné 135 dollars pour un coût de 100 dollars ! donc gain de 35 dollars!:laugh:

on va faire synthétique:

Points forts:
-si la session de passe bien le cours ne vous coutera finalement pas ou peu.
-Basou est sympa et prend du temps précours pour vous donner le prg
-en HU j 'ai vraiment ressenti que j’étais loin de son niveau et le c
-je me suis décoincé du point de vue agressivité et c vraiment bien

Points moins forts
-je pense qu’il faudrait retrospectivement plus partir de l’objectif de l’élève : je pense qu’on a tous plus ou moins un but avant de prendre un cours certes plus ou moins clairs
dans mon cas c’était identifier mes leaks en NL50

-en fonction de l’objectif adapter le contenu du cours: je pense qu’on peut sortir en cours payant de la formule je joue avec un coach en paralléle (meme si c tentant pour n’importe quel joueurs) - dans mon cas je pense qu’on aurait pu passer 30 minutes à faire de l’analyse de hand history (quitte à rééchéancer notre cours et que je te renvois des HH avant) -ensuite 30 minutes sur un thème (genre l’agressivité HU ou controler la taille des pots, construire des gros pots)…

-je pense que dans mon cas c difficile de changer des comportements sur 1 heure 30 de cours…faudrait presque 4/5 heures de cours pour corriger !

voilà au global bon cours , je ne regrette pas Basou est un prof trés sympa qui a une vrai maitrise du poker

j’avais fait un msg initial bcp plus long mais je l’ai effacé par mégarde donc désolé c’est un peu abrupt j’ai repris les grandes idées uniquement!