Kwickill wrote:
[quote]RedTed wrote:
Super Merci… C’est deja pas mal si je n’arrive pas à avoir la version que j’ai avec les bonnes lettres.
Y a t-il par ici un pro de Photoshop/gimp autre pour faire les lettres ?
J’ai essayé mais je suis vraiment une tanche. J’ose même pas mettre mon résultat ![/quote]
J’ai fait sous toshop, si personne te fait ta demande precise fait moi signe.
RedTed wrote:
[quote]Kwickill wrote:
[quote]RedTed wrote:
Super Merci… C’est deja pas mal si je n’arrive pas à avoir la version que j’ai avec les bonnes lettres.
Y a t-il par ici un pro de Photoshop/gimp autre pour faire les lettres ?
J’ai essayé mais je suis vraiment une tanche. J’ose même pas mettre mon résultat ![/quote]
J’ai fait sous toshop, si personne te fait ta demande precise fait moi signe.[/quote]
Tu veux dire que les cartes que tu as postées, c’est toi qui les a faites sous photoshop ? ! :woohoo: :blink:
Si c’est le cas, ça devrait être super simple ce qui me manque (même si j’utiliserais celle que tu as faites (trouvées) car elles sont vraiment pas mal…)
Il me faut juste le R,D,V dans le petit png que tomatepowa a fourni.
En tout cas, vraiment merci pour votre aide. Je suis sur le cul car je ne m’attendais pas à autant de réponses !
Kwickill wrote:
[quote]tomatepowa wrote:
Super merci !!![/quote]
Je suis désolé, j’ai eu une journée de meeeeeerde. Si jamais tu n’a pas eu exactement ce que tu cherchais, je peux le faire dans 3 jours ou je suis en repos, demain et après demain c’est reparti pour 12h de boulot…
tomatepowa wrote:
[quote]Kwickill wrote:
[quote]tomatepowa wrote:
Super merci !!![/quote]
Je suis désolé, j’ai eu une journée de meeeeeerde. Si jamais tu n’a pas eu exactement ce que tu cherchais, je peux le faire dans 3 jours ou je suis en repos, demain et après demain c’est reparti pour 12h de boulot…[/quote]
Oky, super merci. Je te tiens au courant si Redted a fait le boulot
RedTed wrote:
[b]Finalement ce jeu convient parfaitement à ce que je veux faire ! :cheer:
encore une fois merci vraiment pour ton aide RedTed :cheer: :cheer: :cheer: [/b]
Ca fait légèrement déterrage mais je n’arrive plus à trouver le fichier !
Bonjour RedTed, je sais que pour créer ces cartes en français, tu es parti sur le même fichier mais avec les cartes en anglais.
As-tu encore ce fichier ?? Impossible pour moi de le retrouver. Je parle du fichier avec les cartes en anglais.
Merci !