[quote]C:\Program Files (x86)\RVG Software\Holdem Manager\Images un coup de paint, et c’est bon![/quote]
Tu sais faire ?[/quote]
Je sais “effacer” une carte, mais il te faudra jouer de l’outil “texte” pour créer les figures (“R”, “D”, “V” …) et de l’outil “sélection” pour séparer les cartes de 2-10 qui sont collées à un même fichier…
Perso je dois dormir, ça bosse demain Je te conseille les cartes en anglais c’est quand même plus simple… Ça a pas fonctionné les liens sur wikipedia?
[quote]C:\Program Files (x86)\RVG Software\Holdem Manager\Images un coup de paint, et c’est bon![/quote]
Tu sais faire ?[/quote]
Je sais “effacer” une carte, mais il te faudra jouer de l’outil “texte” pour créer les figures (“R”, “D”, “V” …) et de l’outil “sélection” pour séparer les cartes de 2-10 qui sont collées à un même fichier…
Perso je dois dormir, ça bosse demain Je te conseille les cartes en anglais c’est quand même plus simple… Ça a pas fonctionné les liens sur wikipedia? [/quote]
Ok merci. T’as tout compris ce que je voulais ! Tu peux faire pareil avec le coeur carreau trèfle ?
Super Merci… C’est deja pas mal si je n’arrive pas à avoir la version que j’ai avec les bonnes lettres.
Y a t-il par ici un pro de Photoshop/gimp autre pour faire les lettres ?
J’ai essayé mais je suis vraiment une tanche. J’ose même pas mettre mon résultat !
[quote]bha les gens ne sont pas neuneux ils comprendront avec les cartes anglaises.
Surtout si ces des joueurs de bridges !
Belote encore je comprendrais[/quote]
Tu dis ca parceque avec le poker tu es habitué, mais c’est moins évident au bridge, d’autant que tu n’as pas que 2 cartes mais 13 !