Mais au moins tu assumes que tu supportes la Suisse… Et tu te permets de parler avec des supporters dont l’équipe à fait un truc que personne n’a fait dans le monde, un doublé cdm+cde (si si on est les seuls, comme tu connais rien, l’all à fait la même mais dans l’autre sens et l’Espagne le triplé, trois équipes uniques si tu préfères)
Donc ça va être simple pour nous de te briser à chaque fois tu vas l’ouvrir, tu dois être sado maso imo
Bref, quand la Suisse aura gagné quoi que ce soit, je dis bien que ce soit, tu pourras commencer à penser à un jour à discuter avec nous dans la cours des grands, pour l’instant, continue de nous divertir avec tes interventions et attaque toi à toutes les équipes sauf les équipes uniques au monde plz, je répète
Ahh, ce qu’elle est proche ! J’ai déjà établi une petite liste de bars parisiens pour profiter de la décadence et l’explosion de la foule. Déjà prêt à serrer fort dans mes bras mes compagnons d’ivresse et parfaits inconnus comme si l’on était frères, au moment ou le ballon franchira la ligne.
Elle arrive et on a hâte !