Fifa world cup brazil 2014

[quote=“Gluon” post=775474]Trop facile de s’en prendre à des drogués…

Désolé pour mes amis jamaicains. Ah ouais mais j’en ai pas…[/quote]

EN meme temps y’a une équipe de bras cassé qui n’a réussi à les battre que 1-0 y’a juste une semaine, si tu vois ce que je veux dire :wink:

Je te cause pas à toi.

Si ça se trouve il va avoir droit à une passe décisive :slight_smile:

ça m’a refait penser à ça

Bah moi, je suis open, je parle meme aux suisses lorsqu’ils disent pas de la Merde

[quote=“laloose” post=775488]

Bah moi, je suis open, je parle meme aux suisses lorsqu’ils disent pas de la Merde[/quote]

Ben moi je suis pas “open”. Alors arrete de me causer.

[quote=“Gluon” post=775492]

Bah moi, je suis open, je parle meme aux suisses lorsqu’ils disent pas de la Merde

Ben moi je suis pas “open”. Alors arrete de me causer.[/quote]

En même temps t’es pas obligé de me répondre :stuck_out_tongue:

Putain joli les préjugés lol, Bravo Morray! Sinon les mecs en sont pas des drogués (tu ne peux pas jouer au foot et te drogué il me semble)

Du high level je sens qu’on va se régler pendant ce mondial.

[quote=“laloose” post=775480]

EN meme temps y’a une équipe de bras cassé qui n’a réussi à les battre que 1-0 y’a juste une semaine, si tu vois ce que je veux dire ;)[/quote]

Sauf qu’il ne le savais pas lol, en gros si tu regardes bien il ne “s’interesse” qu’aux matchs du PSG et d’la France :laugh: :laugh: :laugh:

1-0 contre la Jamaïque et c’est tout juste si ils allaient pas perdre le match…

Mais au moins tu assumes que tu supportes la Suisse… Et tu te permets de parler avec des supporters dont l’équipe à fait un truc que personne n’a fait dans le monde, un doublé cdm+cde (si si on est les seuls, comme tu connais rien, l’all à fait la même mais dans l’autre sens et l’Espagne le triplé, trois équipes uniques si tu préfères)

Donc ça va être simple pour nous de te briser à chaque fois tu vas l’ouvrir, tu dois être sado maso imo :wink:

Bref, quand la Suisse aura gagné quoi que ce soit, je dis bien que ce soit, tu pourras commencer à penser à un jour à discuter avec nous dans la cours des grands, pour l’instant, continue de nous divertir avec tes interventions et attaque toi à toutes les équipes sauf les équipes uniques au monde plz, je répète

La France
L’Allemagne
L’Espagne

Hé oui, qu’est ce tu veux répondre à ça à part sortir une connerie? :wink:

Puis soit un peu original aussi^^

Y’avait Magic Système : maintenant il y a Magic miss wendy : si avec sa on gagne pas la coupe du monde…

[video]Miss Wendy OFFICIEL - Allez les bleus - CLIP OFFICIEL Mondial 2018 / EURO 2020-21 / MONDIAL 2022. - YouTube

[quote=“laloose” post=775496]

En même temps t’es pas obligé de me répondre :P[/quote]

C’est vrai. Mais ça m’irrite d’avoir des notifications de ta part.

Ahh, ce qu’elle est proche ! J’ai déjà établi une petite liste de bars parisiens pour profiter de la décadence et l’explosion de la foule. Déjà prêt à serrer fort dans mes bras mes compagnons d’ivresse et parfaits inconnus comme si l’on était frères, au moment ou le ballon franchira la ligne.
Elle arrive et on a hâte !

[quote=“Gluon” post=775626]

En même temps t’es pas obligé de me répondre :stuck_out_tongue:

C’est vrai. Mais ça m’irrite d’avoir des notifications de ta part.[/quote]

Pour la peine, en vla une de plus. Pour t’irriter un peu plus. :wink:

Rhô putain, mais qu’est-ce que c’est que cette daube ! :blink: :blink: :blink:

Stop les gars. Merci. laloose et gluon

Ouais les gars arrêtez d’vous embrouiller tain… :whistle: :stuck_out_tongue: :laugh: :laugh: :laugh:

Et le Gluon qui remercie Degun mais quel leche boule celui là

Il a du prendre des cours avec Yeepaa :laugh: :laugh: :laugh: