même 100% certainement…
[quote=« ILoveLamp » post=774710]même 100% certainement…
:([/quote]
OMG comment c’est sickos… Et dire qu’on a un Nasri qui se la coule douce pendant ce temps là… DD aurait du le rappeler, je suis sur qu’il aurait été très revanchard.
En tout cas y’a pas mal de forfait pour cette coupe du monde, c’est vraiment dommage. Les fédérations devraient faire des championnat encore plus long…
C’est quand même pas une bonne nouvelle le forfait de Ribéry.
En même un Ribéry sur une jambe ça sert à rien.
Mais pour aller au bout (si jamais on avait une chance d’y aller) il aurait fallu un Ribéry à 100%.
J’ai bien peur qu’avant d’avoir commencer nos rêves de victoire finale ce soit déjà évanouie.
Malgré tout, allez les bleus. On compte sur vous!!!
{Djouff} Nasri on en veut plus, ni sur le terrain, ni sur le banc, ni en tribune, nulle part. A la maison, y’a que là qu’il est bien.
Oui c’est super dommage mais comme tu dis, il aurait fallu un Ribery a 100%.
Le moment est la pour Griezmann, il va nous épater…
Grenier out également.
Pour récapituler :
Van Persie blessé, C.ronaldo blessé, Ribery blessé (out), Suarez blessé, qui est le prochain ?
manquerait plus que Landreau se blesse en tombant du banc et là bye bye la CDM…
Coup dur pour l’EDF même si c’était prévisible…
Pour Grenier, son absence ne sera pas préjudiciable vu que de toute façon il aurait eu un faible temps de jeu. Et Schneiderlin, même si je ne le connais pas bien, a d’après les commentaires réaliser une saison remarquable à Southampton, ce qui était loin d’être le cas pour Grenier cette saison.
En revanche, Franck Ribéry, c’est le seul ces dernières années en EDF qui pouvait faire “péter” un verrou défensif et focaliser l’attention des adversaires pour libérer de l’espace aux autres. Mais bon il faut avouer que depuis 6 mois, il est hors de forme avec le Bayern (en tout cas bien loin de son niveau des 2 dernières années).
Dans ce cas vaut mieux un Cabella à 100%, qu’un Ribéry à 50%… Et puis Cabella a fait une fantastique saison avec Montpellier, l’inquiétude c’est qu’il n’a pas l’expérience de l’EDF et des matchs à gros enjeux. Mais s’il est capable de reproduire ce qu’il fait avec son club et s’enlève toute pression, il peut faire même mieux que Ribéry !!!
Voilà à eux Griezmann/Cabella de nous faire oublier Ribéry, ils ont la jeunesse, l’insouciance, le talent et tout à gagner dans cette histoire. Faut se souvenir que les meilleures perfs de Ribéry était en 2006 alors qu’il était jeune et inexpérimenté en EDF. A Griezmann et Cabella de faire la même au Brésil.
Allez les Bleus !!!
[quote=“Barth Gury” post=774715]Grenier out également.
Pour récapituler :
Van Persie blessé, C.ronaldo blessé, Ribery blessé (out), Suarez blessé, qui est le prochain ?[/quote]
Falcao blessé, Thiago Silva qui a pas joué bizarre.
Juste pour vous faire un petit coucou
Encore un allemand abattu le 06 Juin!
Un volontaire pour me stacker:
Mes dernières perfs:
-PSG vainqueur de la C1
-Toulouse- Bègles en finale du top 14
-Zidane entraineur des girondins.
Et je n’ai pas encore parié sur la finale NBA
[quote=« Avotboncoeur » post=774808]
Mes dernières perfs:
-PSG vainqueur de la C1
Et je n’ai pas encore parié sur la finale NBA[/quote]
Je t’envoie 10 PPA, vu tes dernières perfs je me dis que la prochaine sera surement la bonne. :laugh:
merci Dan
[quote=“laloose” post=774737]
[quote=“Barth Gury” post=774715]Grenier out également.
Pour récapituler :
Van Persie blessé, C.ronaldo blessé, Ribery blessé (out), Suarez blessé, qui est le prochain ?[/quote]
Falcao blessé, Thiago Silva qui a pas joué bizarre.[/quote]
La
Liste se rallonge avec Marco reus.
Yaya Touré et Alexis Sanchez sont pas au mieux non plus.
[quote=« Avotboncoeur » post=774808]
Mes dernières perfs:
-PSG vainqueur de la C1
Et je n’ai pas encore parié sur la finale NBA[/quote]
Je t’aurai bien stacké mais tu es Bordelais.
Je reviens du stade avec la petite famille et les amis : même si la jamaïque était très faible très bon moment avec la ferveur des supporters, les buts et le gardien jamaïquain qui nous a bien fait rire!
on a vraiment l’impression d’avoir une équipe qui a envie de faire qquechose : ils auraient pu se relâcher et se la jouer cool à 3 zero mais ils ont continué à jouer.
Trop facile de s’en prendre à des drogués…
Désolé pour mes amis jamaicains. Ah ouais mais j’en ai pas…
Comme il a dû se faire grave chambrer le Valbuena après le match !!! Moi j’étais plié :laugh: