Super match de l’Equipe de France il parait ce soir.
sick j’ai pas pu le voir…mais bon Valbuena a fait 3 passes décisives
Quand je vous dit qu’il va tout péter à cette Coupe du Monde !
Oui on a fait un bon match mais en face on avait des plots.
Donc ne nous enflammons pas même si ça fait toujours plaisir.
Ruffier OK quasi rien à faire mais 2 3 sorties aérienne sur corner et un beau réflexe sur un tir à bout portant en angle fermé.
Evra: pas bon sortie à la mi temps et remplacé par Digne qui a été nettememnt meilleur très bonne rentrée
Debuchy OK: superbe ouverture sur le 3eme but même si un peu en difficulté défensivement en 1ere mi temps
Koscelny: le meilleur défenseur ce soir
Sacko a trop voulu en faire (pression du brassard?) doit êtr e plus sobre même si ça a été correct
Cabaye Ok sans être transcendant
Matuidi habituelle
Pogba a joué une mi temps mais a été le meilleur français de cette mi temps, m’a encore impressionné.
Remplaé par Sissocko qui a fait son match
Griezman bon début de match avec de la qualité technique et de la percussion a un peu baissé après 30 minutes
Remplacé par Rémy qui a fait une excellente rentrée, si dans un match on a de l’espace il faut qu’il joue car quel dévoreur d’espace. et en plus il est pas maladroit devant le but
Valbuena; très bon match avec 3 Passes décisives, cool si on a le Valbuéna de l’EDF et non celui de l’OM
Giroud: 1ere mi temps banal malgré un grosse tête en début de match sur corner. 2 ème mi temps avec 2 beaux buts notamment le 1er qui est limpide.
Mavuba et Cabella rien à dire
D’accord avec Laloose sauf pour Cabaye qui a très bien fait le boulot à la pointe basse du triangle du milieu je trouve.
Faudrait vraiment mettre Digne qui est très intéressant qu’Evra qui me déçoit à chaque fois quand même mais je me demande si Deschamps aura les baloches de le faire.
[quote=“laloose” post=771573]Oui on a fait un bon match mais en face on avait des plots.
Donc ne nous enflammons pas même si ça fait toujours plaisir.[/quote]
certe il faut garder la raison, mais ne boudons pas notre plaisir pour autant. Souvenons nous des matchs de préparation en 2010 où on était pas fichu de battre la Chine et ses joueurs de contre-façon lol. L’objectif de cette CDM pour moi c’est de faire les 1/4 de final après c’est du bonus.
Très content pour Valbuena qui fait taire ses détracteurs et je suis également fan de Pogba!!
100% d’accord avec l’analyse de laloose
Bon, ca commence à sentir bon tout ça ! On sent qu’un groupe s’est créé depuis France Ukraine et vie bien ensemble.
Avec Varanne / Benzema / Ribéry en plus, on peut avoir une équipe qui a vraiment de la gueule. Et surtout, même si je suis parisien, Deschamps en sélectionneur est vraiment l’homme qui nous fallait. Cet homme a la gagne en lui, c’est juste impressionnant.
Cette pub est géniale ! :laugh: :laugh: :laugh:
[video width=425 height=344 type=youtube]zOlp5crfruA[/video]
Vous savez pourquoi Benezema et Ribéry n’étaient pas là contre la norvège ? Je sais bien que faut faire tourner l’effectif, mais ce serait pas mal d’expérimenter l’équipe A, non ?
Benzéma a joué la finale de la LDC avec Varane et avait donc 3 jours de repos pour féter ça.
Ribéry se soigne car légèrement blessé.
On aura l’équipe type pour le dernier match de prépa mais ce sera
Lloris, Debuchy Varane, Sacko, Evra, Cabaye, Matuidi, Pogba, Ribéry, Valbuena, Benzéma
C’est une équipe qui a de la gueule quand même. Faut pas faire les timides, perdre avant les quarts serait une déception franchement (à moins de se taper l’Argentine en 8e…).
D’ailleurs, imaginez le scénario : l’Argentine perd son 1er match, ou fait 2 matchs nuls sur ses 2 premiers matchs et se retrouve à finir 2e de son groupe et la France connait ce résultat avant de jouer son dernier match (en imaginant qu’ils ont gagné les 2 premiers et sont en position de force). Ils auraient totalement intérêt à faire exprès de perdre pour essayer de finir 2e et ne pas jouer l’Argentine. On a jamais vu ce genre de délire ?
J’imagine que ça doit être possible mais franchement ce serait pas grave pour la France, beaucoup plus pour l’Argentine.
En même temps y’aura soit Brésil-Espagne ou un Brésil- PB dès les 8ème à moins que le Chili s’interpose entre l’Allemagne et les PB.
spifen et bien dis donc, ils sont sacrément en forme les italiens.
1-1 contre le Luxembourg. Vous allez être redoutable lors de cette CDM. :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“laloose” post=774229]spifen et bien dis donc, ils sont sacrément en forme les italiens.
1-1 contre le Luxembourg. Vous allez être redoutable lors de cette CDM. :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
je ne vois pas de quoi tu parles :whistle:
Les Italiens sont toujours présent en Coupe du Monde.
Forza Italia !
Grenier forfait! Ribéry aussi très certainement…
CAbella et Schnederlin appelés.
RIP Nasri :’(
et cabelli il joue pas?
sisi il a été appelé mais c’est un peu la pagaille chez les bleus