Fifa world cup brazil 2014

10341578_627854510635759_7628129280077002578_n.jpg

J’adore les déclaration de Platoche au sujet du mondial… Genre “calmez vous bande de pauvres et respect la World Cup”.

T pour qui Gluon à la coupe du monde? Tu as le choix la. :slight_smile:

ben mon équipe :smiley:

bah c’est qui? Pose les sur la table pour une fois et annonce. (Sinon tu vas avoir une crédibilité encore…)

Cite un nom au hasard au pire.

bah c’est qui? Pose les sur la table pour une fois et annonce. (Sinon tu vas avoir une crédibilité encore…)

Cite un nom au hasard au pire.[/quote]

Je pense qu’il attend de voir si l’Allemagne est en demi-finale avant de se prononcer. :stuck_out_tongue:

Je pense qu’il attend de voir si l’Allemagne est en demi-finale avant de se prononcer. :P[/quote]

En même temps il habite en Suisse, il arbore fierement le drapeau suisse en avatar.
Vous pensez vraiment qu’il va supporter les iles féroé durant la CDM. :slight_smile:

GG Laloose.

Je pense qu’il attend de voir si l’Allemagne est en demi-finale avant de se prononcer. :P[/quote]

En même temps il habite en Suisse, il arbore fierement le drapeau suisse en avatar.
Vous pensez vraiment qu’il va supporter les iles féroé durant la CDM. :)[/quote]

Non car les îles féroé ne sont pas qualifiées. :slight_smile:

Vous pensez vraiment qu’il va supporter les iles féroé durant la CDM. :)[/quote]

ouais mais on sait jamais en même temps avec Gluon! Mais voilà il confirme, c’est la suisse. LOL :laugh: :laugh: :laugh:

epic le trash talk :laugh:

magnifico B)

[quote=“spifen, post:720623”]epic le trash talk :laugh:

Quel beauf… :pinch:

[quote=“spifen, post:721991”]magnifico B)

[/quote]

Sisi verratti il est la. Ça aurait été une honte de ne pas le sélectionner. Une parodie de football…

Ravi pour lui. Ça claque.

Ha merde c les 30, j’avais pas vu… :frowning:

Je sais pas si ça a été déjà posté.