Fifa world cup brazil 2014

Voici la chanson officielle pour la coupe du Monde.

http://www.lequipe.fr/special/choisissez/vos-23-pour-la-coupe-du-monde/

Idéalement, pour vous la liste des 23 devrait être constituée de :

equipe.jpg

Zizou.

plop

mon choix est fait :

1.Bulbizarre
2.Herbizarre
3.Florizarre
4.Salamèche
5.Reptincel
6.Dracaufeu
7.Carapuce
8.Carabaffe
9.Tortank
10.Mackogneur
11.Chrysacier
12.Papilusion
13.Aspicot
14.Coconfort
15.Excelangue
16.Roucool
17.Roucoups
18.Goupix
19.Rattata
20.Rattatac
21.Piafabec
22.Rapasdepic
23.Abo

ps : j’ai un peu mixé les générations, faut pas faire gaffe hein

et obv Bulbizarre capitaine

°+°

S’il pouvait ne pas prendre Nasri ça me ferait kiffer. Mais ça me semble improbable.

Voilà pour moi.L'Équipe

ma mienne

[quote=« Pedro_Guitou, post:714383 »]S’il pouvait ne pas prendre Nasri ça me ferait kiffer. Mais ça me semble improbable.

Voilà pour moi.L'Équipe

Tu es sérieux ou ironique pour ta sélection ?

[quote=« Pedro_Guitou, post:714383 »]S’il pouvait ne pas prendre Nasri ça me ferait kiffer. Mais ça me semble improbable.

Voilà pour moi.L'Équipe

Bah tu vas kiffer, car ça m’étonnerait qu’il le prenne. Il était pas la pour France Pays-Bas, n’a pas joué durant le match retour France-Ukraine, match où une équipe s’est créée.

C’est un fouteur de merde, nuisible pour un groupe. Sur une durée de 1 mois, l’aspect social est aussi important, voir plus, que le skill balle au pied. Et Deschamps est un selectionneur intélligent qui le sait pertinemment. A l’époque où il était encore joueur, Jacquet n’avait pas hésité à mettre Cantona au placard pour ce genre de raisons

Voici la mienne :slight_smile:

Barth Gury tu n’as qu’un seul arriere droit et c’est Jallet t’as pas peur que ce soit juste :laugh: :laugh: :laugh:

J’y ai pensé…Au pire un Zouma qui peut dépanne à droite :laugh: :laugh:

[quote=“spifen, post:714384”]ma mienne

[/quote]

personne ne s’attendait à ce que tu fasses ça. VGG champion

[quote=« TooTightForMe, post:714386 »][quote=« Pedro_Guitou, post:714383 »]S’il pouvait ne pas prendre Nasri ça me ferait kiffer. Mais ça me semble improbable.

Voilà pour moi.L'Équipe

Tu es sérieux ou ironique pour ta sélection ?[/quote]

Oui je l’ai trouvé assez spécial celle de Pédro. Mais il doit vouloir que nous ne passions pas le 1er tour pour ne pas éliminer le Portugal comme à chaques fois qu’on les rencontre. :slight_smile:

J’ai cliqué à peu près au hasard. :slight_smile:

Mes principales requêtes étant : Sans Nasri, et Avec Zidane. :lol:

moi aussi :slight_smile:

Je préfère ta sélection à la mienne laloose, c’est normal ?

Perso ça me semble normal, tout le monde devrait être dans ton cas :laugh: :laugh: :laugh:

4965.jpg

[video]- YouTube

Je sais bien que notre sélectionneur et la FFF ont beaucoup d’ambition avec comme seul objectif de se qualifier lors des matchs de poules mais quand même avec cet hymne on ne peut que gagner

Vive la France! jouons avec Panache à la Française Messieurs, Dames!!

Bon c’est pas captain France mais je le mets
captainamerica_salute_2014-04-30.gif

[video]Hymne Coupe du monde 2014//Hymne Des Supporters de l'Equipe de France de Football Brasil 2014 - YouTube